Comment mettre en route une nouvelle carte SIM ?

Comment mettre en route une nouvelle carte SIM ?

Saisissez le numéro ICCID de la carte SIM (numéro à 20 chiffres sous un code-barres sur toute la largeur de la carte de support de la carte SIM) et cliquez sur « Confirmer ». La carte SIM est active dans un délai maximum de 24 heures. Il peut être activé bien avant l’expiration de cette période.

Pourquoi ma carte SIM n’est pas reconnue ?

Il est tout simplement possible qu’il y ait un mauvais contact et que votre carte SIM ne soit pas reconnue ou ne soit pas reconnue. Sur le même sujet : À quoi sert le marc de café? Pensez à vérifier que le support de votre carte SIM est bien fermé, qu’il ne bouge pas et que votre carte SIM est bien en place.

Pourquoi la carte SIM n’est-elle pas reconnue ? La raison pour laquelle votre appareil Android ne reconnaît pas la carte SIM peut être qu’elle n’est pas insérée correctement. … Avant d’insérer la carte SIM, assurez-vous d’éteindre le téléphone.

Pourquoi mon Samsung ne reconnaît-il pas ma carte SIM ? Si votre carte SIM n’est pas reconnue par le deuxième téléphone, la carte est peut-être défectueuse. Essayez de l’essuyer avant de l’installer. Parfois, la poussière ou la saleté peuvent bloquer ces contacts métalliques et causer des problèmes de connexion.

A découvrir aussi

Comment activer une carte SIM avec Sosh ?

Après avoir reçu votre carte SIM Sosh, appelez le 740 ou le 0800 100 740 (appels gratuits vers un fixe ou un mobile en France métropolitaine) pour activer votre ligne. Lire aussi : Qui souffre le plus dans une rupture ? Vous aurez besoin de votre e-mail « Welcome to Sosh », qui contient les informations nécessaires : votre nouveau numéro de mobile et votre numéro de client.

Quand insérer la carte SIM Sosh ? Après avoir commandé l’offre de votre choix sur le site de l’opérateur, vous devrez patienter. Il faut généralement 5 jours ouvrables pour que la carte SIM arrive par la poste. En ce qui concerne l’activation de la carte SIM, Sosh se démarque par une particularité.

Comment savoir si ma carte SIM Sosh est activée ? L’activation par téléphone est possible en appelant le service client automatisé. Appelez le 0 800 100 740 entre 8h et 20h. depuis un poste fixe ou 740 depuis un portable. Quand c’est à votre tour, dites « carte SIM » puis entrez votre numéro de client Sosh.

Articles en relation