Comment mettre la 4G au lieu de LTE ?

Comment mettre la 4G au lieu de LTE ?

La 4G est la quatrième génération de technologie mobile. Il est basé sur le nouveau standard « LTE » ou Long Term Evolution. Il est le successeur direct de la technologie 3G et 3G+. Celles-ci étaient conformes aux normes UMTS et HSDPA.

Comment activer le LTE ?

Comment implémenter un périphérique réseau LTE périphérique Android Lire aussi : Quel saison on est ?

  • Aller aux paramètres.
  • Sélectionnez Réseaux sans fil.
  • Sélectionnez Plus.
  • Sélectionnez Réseaux mobiles.
  • Sélectionnez Mode réseau.
  • Sélectionnez GSM / WCDMA / LTE automatique.

Comment configurer LTE sur iPhone ? Pour activer LTE sur votre iPhone, accédez à Paramètres> Détails cellulaires> Options ou Paramètres> Détails mobiles, puis appuyez sur Activer LTE.

A lire également

Pourquoi mon téléphone est en LTE ?

Lorsque les normes 4G ont été introduites en 2008, plusieurs noms sont apparus pour décrire le réseau haut débit connu sous le nom de 4G. Lire aussi : Quelle différence entre 4G et 5G ? LTE est l’un d’entre eux et signifie « Long Term Evolution ». … Si vous voyez LTE, alors vous avez un réseau VOOmobile rapide et c’est ce qui compte.

Qu’est-ce que VoLTE sur mon téléphone ? Pour les téléphones Android Si votre téléphone fonctionne avec VoLTE, vous pouvez appeler toutes sortes de numéros. … Vous bénéficiez de la Voix 4G / VoLTE automatiquement sans surcoût, tant que vous disposez d’un appareil mobile compatible, et que vous êtes sous protection 4G.

Qu’est-ce qu’une connexion LTE ? LTE est l’acronyme de « Long-Term Evolution ». C’est une nouvelle norme pour le sans fil. Pour le dire simplement, c’est presque comme un réseau sans fil allant du DVD au Blu-ray. De nombreux réseaux modernes, que vous utilisez probablement aujourd’hui, utilisent les normes HSPA.

Articles en relation