Comment mettre son iPhone à zéro pour le vendre ?

Accédez au menu Paramètres de votre smartphone et sélectionnez Système. Sélectionnez les options de réinitialisation. Touchez Effacer toutes les données (réinitialisation d’usine). Ensuite, cochez Supprimer la mémoire interne et sélectionnez Réinitialiser le téléphone.

Comment supprimer toutes les données d’un iPhone ?

Supprimer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch

  • Paramètres du mess> Général> Transférer ou réinitialiser [Appareil] …
  • Saisissez votre code d’accès ou mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité…
  • Attendez que les données de votre appareil soient supprimées.

Comment Zéro iPhone ?

Comment supprimer toutes les données de l’iPhone ? Impossible d’effacer les données de l’appareil Si vous avez toujours besoin d’aide, contactez l’assistance Apple. Veuillez ne pas inclure d’informations personnelles dans vos commentaires. La limite maximale de caractères est de 250.

Comment vider un téléphone portable ?

Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionnez l’option Effacer les données ou sur Effacer le cache (si l’option « Effacer les données » n’est pas affichée, appuyez sur gérer l’espace.)

Comment vider un ordinateur portable pour le vendre ? Sur un téléphone Android, allez dans « Paramètres », cliquez sur « Sauvegarder et réinitialiser », puis sur « Restaurer les paramètres d’usine ». Confirmez ensuite que vous souhaitez tout supprimer.

Comment formater un téléphone de façon permanente ? Pour Android 8, allez dans Système puis Réinitialiser. Selon l’appareil, appuyez sur Réinitialisation des données d’usine ou Réinitialisation des données d’usine. Appuyez ensuite sur le bouton Réinitialiser (ou Restaurer) en bas de l’écran pour lancer la procédure.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *