Comment ouvrir la barre de code dans Les Sims 4 Mac ?

Comment ouvrir la barre de code dans Les Sims 4 Mac ?

Pour déverrouiller votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK, c’est-à-dire le code de déverrouillage de votre téléphone mobile. Le code d’activation PUK se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui vous a été fourni lors de l’achat de votre carte SIM.

Comment modifier les relations dans Les Sims 3 ?

Vous cliquez sur les Sims & gt; Nraas & gt; Contrôleur principal & gt; Avancé & gt; Relations à long terme & gt; Ensemble : petite amie, femme, ex, petit ami, ennemi, connaissance et vous choisissez avec quelle sim. Sur le même sujet : C’est quoi la farine type 55 ?

Comment changer le foyer dans Les Sims 3 ? Changer le foyer actif dans Les Sims 3 Pour changer le foyer actif dans la ville actuelle, sélectionnez « Changer de ville » dans le menu Options, puis cliquez sur le bouton « Changer de foyer actif ».

Comment changer les liens familiaux dans les Sims 3 ?

A lire sur le même sujet

Comment utiliser BB Moveobjects ?

Activer le code Moveobjects Ouvrez la console de triche et appuyez sur CTRL, SHIFT (SHIFT) et C en même temps. Voir l'article : Quel est le menu de la semaine? Entrez le code bb. moveobjects et validez par Enter.

Comment épelez-vous BB Move Object ? Validez puis entrez le fameux code qui va maintenant s’écrire : â € œbb. moveobjectsâ € œ. Confirmez et fermez la console de triche en tapant à nouveau « Ctrl Shift C » sur votre clavier.

Comment faire pivoter des meubles dans les Sims 4 Pour faire pivoter un objet avant de le placer, appuyez simplement sur les touches virgule ou point (qui indiquent également le sens) de votre clavier pour le faire pivoter dans le sens inverse des aiguilles d’une montre ou dans le sens des aiguilles d’une montre.

Articles en relation