Comment parler à un conseiller orange pro ?

Comment parler à un conseiller orange pro ?

Si vous avez des questions sur votre abonnement Internet ou mobile Orange, il y a de fortes chances que vous trouviez la réponse sur la page « Aide ». contacter & quot; Service Orange à cette adresse : assistance.orange.fr.

Comment envoyer un mail au service client ?

Par exemple, saisissez « service client » ou « contact » et appuyez sur Entrée. Souvent, sur la page de contact, vous pouvez trouver une adresse e-mail à laquelle vous pouvez envoyer des demandes de renseignements et des plaintes. Voir l'article : Comment créer un jardin plein sud? Veuillez consulter cette page pour vous assurer de recevoir une copie de votre demande.

Comment contacter le service client par email ? Bonjour [nom], merci beaucoup de nous avoir contactés ! Je confirme que nous avons reçu votre demande d’informations et que nous vous contacterons dans les [XX] heures pour une réponse plus complète. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, veuillez nous appeler au [numéro de téléphone].

Comment envoyer un email au service client Orange ? Si vous êtes client Orange, vous pouvez contacter le service client par email. Pour cela, rendez-vous sur le site de l’opérateur, rubrique « Contact », indiquez le motif de votre demande, saisissez les coordonnées du client et envoyez un e-mail à l’aide d’un formulaire dédié.

Recherches populaires

Comment envoyer un mail à abuse Orange ?

Entrez l’adresse de notre unité de fraude. Veuillez sélectionner l’adresse de destination [email protected] A voir aussi : Quelle est la drogue la plus mortelle ?fr, puis cliquez sur Soumettre. La Cellule Abus analysera le message et prendra les mesures nécessaires auprès de l’opérateur et/ou de l’hébergeur.

Où envoyer de faux e-mails ? Le faux e-mail peut être signalé aux autorités compétentes sur la plateforme internet www.internet-signalement.gouv.fr. Votre signalement sera traité dans les meilleurs délais par la police et la gendarmerie de Pharos, Plateforme d’harmonisation d’analyse, de regroupement et d’orientation des signalements.

Qui appeler en cas de piratage chez Orange ? * Vous pouvez contacter directement le service client Orange. 118 707 est un service d’appel indépendant de la marque.

Ceci pourrait vous intéresser