Comment photographier dans une église sans flash ?

Comment photographier dans une église sans flash ?

Parmi les objectifs lumineux les plus accessibles, on retrouve le 50mm f/1.8 (Nifty Fifty) qui cumule tous les avantages : qualitatif, léger, pas cher et polyvalent, notamment sur des appareils 24×36 ou plein format. En APS-C, c’est l’objectif parfait pour prendre des portraits en gros plan.

Comment faire de belles photos en intérieur ?

5 conseils de pro pour réussir vos photos d’intérieur Ceci pourrait vous intéresser : Comment connaître le chiffre d'affaire d'une entreprise gratuitement ?

  • Utilisez des pieds. Quel que soit l’appareil que vous utilisez, un trépied vous permettra de stabiliser votre image et de mieux gérer votre composition. …
  • Choisissez un angle de vue légèrement inférieur. …
  • Gardez le coup. …
  • Évitez les objectifs grand angle. …
  • Désactivez le flash.

ISO dans quelle pièce ? ISO 800 : choisissez pour les scènes sombres, telles que les photos de nuit en intérieur, les couchers de soleil ou les photos animées, telles que les photos de sport. Plus de 800 ISO : prévu pour les photos de nuit, les feux d’artifice et les spectacles.

Quelle ouverture pour les photos d’intérieur ? L’ouverture maximale f/1.8 de cet objectif vous sera très utile pour photographier en basse lumière. Si l’on compare cette focale fixe avec une ouverture d’un objectif lumineux en kit à f/3,5, l’ouverture de f/1.8 laisse entrer 4 fois plus de lumière !

Articles populaires

Quel objectif photo pour communion ?

Photographier des cérémonies religieuses dans des églises sombres nécessite très souvent l’utilisation d’optiques qui s’ouvrent sur F2. Lire aussi : Est-il possible de tomber enceinte le dernier jour de règle ? le minimum de 8 Zoom 18-55 inclus dans les kits Canon ou Nikon est quasi inexistant.

Quel objectif photo à l’église ? Choix de l’objectif Soit vous choisissez un objectif 50 mm et vous vous déplacez beaucoup et il peut s’adapter à tous les besoins, soit vous choisissez un objectif grand angle (10-24) pour travailler plus discrètement et capturer des vues architecturales globales.

Quel est le but de prendre des photos de nuit ? A garder dans votre poche, comme objectif de rechange : Si vous pensez que la scène sera très sombre et que vous pourrez vous déplacer : Sigma 35mm f/1.4. Canon ou Nikon 85mm f/1.8. Canon sur un Nikon 50mm f/1.4.

Articles populaires