18 avril 2021
Comment pincer la tige d'un avocatier?

Comment pincer la tige d’un avocatier?

Quand dois-je pincer mon plant d’avocat?

La première taille sérieuse devrait avoir lieu lorsque la plante ne mesure que 12 pouces de hauteur. À ce moment-là, coupez-le à 6 pouces et laissez de nouvelles feuilles et tiges se former. À mesure qu’il grandit, pincez la nouvelle pousse tout au long de l’été pour forcer la formation de nouvelles branches, car le fruit de l’avocat se développe sur une nouvelle croissance.

Combien de temps faut-il à un avocatier pour porter ses fruits?

Soyez patient lorsque vous voyez des fruits. Si vous avez acheté et planté un arbre, vous pouvez probablement vous attendre à voir votre premier fruit trois à quatre ans après la plantation. Si vous cultivez à partir d’une graine, cela peut prendre de cinq à 13 ans avant que l’arbre soit suffisamment mûr pour donner des fruits.

Quel est le meilleur engrais pour les avocatiers?

Pour les jeunes avocatiers, la recommandation est de 1/2 à 1 livre d’azote réel par arbre et par an. Vous pouvez l’étaler sur plusieurs applications tant qu’il totalise 1/2 à 1 livre d’azote. L’autre élément nutritif important pour les avocatiers est le zinc.

A lire aussi :   Où mettre le bicarbonate dans la machine à laver?

Les avocatiers peuvent-ils rester petits?

Avec un petit nombre de coupes effectuées chaque année, et éventuellement quelques pincées, vous pouvez garder un avocatier jusqu’à 15 pieds (mon Hass), 12 pieds (mon roseau), voire 10 pieds. … Et si les coupes de taille sont faites au bon endroit et au bon moment, nos arbres produiront quand même pas mal de fruits pour leur petite taille.

Comment pincer un avocatier?

Pincez les extrémités des nouvelles branches latérales lorsqu’elles mesurent de 15 à 20 cm (6 à 8 pouces), ce qui devrait encourager davantage de nouvelles branches. Ensuite, pincez la nouvelle croissance latérale qui se développe sur ces branches et répétez jusqu’à ce que la plante soit pleine et compacte.

Un avocatier en pot portera-t-il des fruits?

Les avocats sont à feuilles persistantes et ont besoin d’une bonne lumière toute l’année pour porter leurs fruits. Les arbres intérieurs ont besoin des fenêtres les plus ensoleillées et orientées vers le sud de la maison. … Un avocatier issu d’une fosse pourrait éventuellement porter des fruits, bien sûr, mais ce premier fruit serait long à venir et d’une qualité imprévisible.

Puis-je couper le sommet de mon avocatier?

Les avocatiers bénéficient de la taille pendant les deux premières années pour favoriser la ramification. … Coupez le sommet de l’avocatier lorsqu’il atteint environ 12 pouces de hauteur, coupant l’arbre à 6 pouces. Laisser l’arbre retrouver sa hauteur d’origine puis répéter la taille.

Comment tailler un avocatier pour le garder petit?

Vous pouvez le faire en les coupant avec des cisailles ou en les pinçant. Si vous choisissez de pincer, faites-le sur les tiges latérales et verticales au moins une fois par an. Cela aidera à maintenir la taille de la plante. Tant que vous laissez une longueur de 8 pouces de tige, vous pouvez couper jusqu’à la moitié de la longueur de la tige.

A lire aussi :   Comment rafraîchir votre pièce sans ventilateur?

Comment puis-je accélérer la croissance de mon avocatier?

Utilisez trois cure-dents pour le suspendre à l’extrémité large sur un verre rempli d’eau pour couvrir environ un pouce de la graine. Mettez le verre dans un endroit chaud à l’abri de la lumière directe du soleil et remplissez d’eau au besoin. Vous devriez voir les racines et la tige commencer à germer dans environ deux à six semaines.

De combien d’espace un avocatier a-t-il besoin?

Si vous avez un sol qui ne se draine pas bien, travaillez dans du sable ou d’autres matières granuleuses pour augmenter son drainage. De plus, vous devez laisser de 8 à 10 pieds (2,5 à 3 m) des bâtiments et jusqu’à 30 pieds (10 m) d’espace l’un de l’autre lorsque vous plantez des avocatiers.

Comment garder un avocatier en bonne santé?

Arrosez profondément et régulièrement; laissez l’arbre sécher légèrement avant d’arroser à nouveau. Pour conserver l’humidité, paillez les arbres avec 3 ou 4 pouces de copeaux de bois grossiers. Laissez toujours plusieurs centimètres entre le paillis et le tronc d’arbre. Certains experts ne recommandent pas de fertiliser les avocatiers la première année.

Comment dites-vous le haut et le bas d’une graine d’avocat?

Certains noyaux d’avocat sont légèrement oblongs, tandis que d’autres ont la forme de sphères parfaites – mais tous les noyaux d’avocat ont un «fond» (d’où pousseront les racines) et un «sommet» (à partir duquel la pousse poussera). L’extrémité légèrement plus pointue est le haut et l’extrémité plate est le bas.

Comment faire germer rapidement une graine d’avocat?

Utilisez 3 cure-dents pour le suspendre, extrémité large vers le bas, sur un verre rempli d’eau pour couvrir environ un pouce de la graine. Mettez le verre dans un endroit chaud à l’abri de la lumière directe du soleil et remplissez d’eau au besoin. Vous devriez voir les racines et la tige commencer à germer dans environ 2 à 6 semaines.

A lire aussi :   Comment nettoyer les grandes baies vitrées sans laisser de traces?

Devez-vous éplucher les graines d’avocat avant de les planter?

Les graines d’avocat plantées dans du terreau mettent plus de temps à germer, mais une germination réussie est plus probable. Éplucher la graine accélérera la germination lorsque vous utilisez cette technique, dont le processus est le suivant: Retirez la chair extérieure et lavez la graine à l’eau tiède. Laisser sécher la graine pendant 24 à 48 heures à température ambiante.

Quel côté du noyau d’avocat va dans l’eau?

Les cure-dents doivent soutenir la graine de sorte que la moitié pointue soit hors de l’eau et la moitié inférieure dans l’eau. La pointe de germination sortira de l’extrémité pointue, alors assurez-vous que l’extrémité plate est immergée dans l’eau. Placez le verre sur un rebord de fenêtre ensoleillé ou un autre endroit bien éclairé.