Comment prendre des photos sans flash ?

Utilisez un fond et un contenant de couleur pour peindre l’eau dans une couleur différente du bleu ordinaire. Placez d’autres objets dans l’eau dans un récipient, comme des morceaux de fruits ou des glaçons (attention à ne pas mouiller l’appareil photo !) ou versez-y de l’eau.

Comment réussir ses photos en noir et blanc ?

4 astuces pour préparer une belle photo en noir et blanc pour choisir un bon sujet : choisissez un sujet avec des textures, des formes marquées, des lignes ou encore des motifs. Sur le même sujet : Comment conserver les frites surgelées ? Pensez contraste : l’ombre est votre alliée, privilégiez le repos et la différence de luminosité pour apporter du caractère.

Quand nos photos en noir et blanc peuvent-elles dire ça ? Qu’est-ce que la photographie en noir et blanc ? Les photos en noir et blanc sont ce que vous ne pouvez pas transcrire en couleur. Si nous comparons la couleur avec le noir et blanc, les photos en couleur refléteront la réalité tandis que le noir et blanc sera l’interprétation du présent.

Comment prendre des photos en noir et blanc avec son ordinateur portable ? Tout d’abord, accédez à vos photos sur Google Photos. Appuyez ensuite sur le bouton « Modifier », qui ressemble à un crayon. Lorsque vous le faites, vous serez accueilli par plusieurs filtres. Certains d’entre eux sont en noir et blanc, alors faites défiler vers le bas pour trouver celui que vous aimez et sélectionnez-le.

A découvrir aussi

Comment photographier un phare la nuit ?

Augmentez l’ouverture (qui est limitée par l’ouverture maximale de votre objectif)… Prenez des photos de nuit sur un trépied Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire de la cire dépilatoire sans miel?

  • sélectionnez la priorité à l’ouverture.
  • ajustez pour obtenir la profondeur de champ souhaitée.
  • puis laissez l’appareil photo choisir la vitesse, éventuellement en utilisant la compensation d’exposition.

Quel mode pour la photographie de nuit ? De multiples objectifs fixes permettent d’utiliser une grande ouverture : 50mm f/1,8, 35mm f/1,8 sont de parfaits exemples pour tirer le plus possible et prendre de bonnes photos de nuit.

Comment photographier le ciel nocturne ? Comme les étoiles n’émettent pas beaucoup de lumière, utilisez une valeur ISO élevée (800, 1600 ou plus) pour capturer leur mouvement. Soyez prudent et testez plusieurs fois avant de tester des poses longues : plus la valeur ISO est élevée, plus votre image a de « bruit ».

A lire également