Comment prononcer Anticonstituellement ?

Comment prononcer Anticonstituellement ?

Hippopotomonstrosesquipedaliophobie* ou peur des mots trop longs. Un mot qui se reflète, une définition qui tourne en rond.

Qui constitutionnellement ?

constitutionnel adv. Selon la constitution de l’État. Voir l'article : Comment utiliser les sels d’Epsom?

Quand utiliser inconstitutionnel ? Inconstitutionnel, adv., Rare. De manière anticonstitutionnelle, hostile à la constitution : « Je l’ai finalement donnée [à Lili] un jour, calligraphiquement écrite sur un bout de papier : inconstitutionnelle.

Comment utiliser le mot inconstitutionnel dans une phrase ? Inconstitutionnel signifie « contrairement à la Constitution, qui est contraire à la Constitution ». Exemple : Le mot inconstitutionnel est mieux connu pour être le plus long en français que pour son sens.

Voir aussi

Quelle est la langue la plus logique ?

La forme « lojban » désigne donc spécifiquement le « » langage logique par excellence, par opposition au « » langage logique, que l’on pourrait appeler Lojbau après lojban. Voir l'article : Comment savoir si bébé va bien à 13 SA ?

Quelle langue ressemble le plus au français ? Autrement dit, langue d’oïl et langue d’oc. Personnellement, je pense que c’est la meilleure réponse : l’occitan serait la langue la plus proche du français.

Quelle est la plus belle langue du monde ? LE FRANÇAIS â € » LA PLUS BELLE LANGUE PARLÉE S’il est une langue généralement acceptée en termes de beauté, c’est bien le français.

Articles en relation