Comment rattraper un caramel au beurre salé trop dur ?

Comment rattraper un caramel au beurre salé trop dur ?

La combustion se produit le plus souvent lorsque le caramel est laissé trop longtemps dans la source de chaleur ou lorsque la température est trop élevée. Faites également attention à la couleur du caramel, il ne doit pas trop foncer.

Pourquoi le caramel devient liquide au frigo ?

Conservation des décors au caramel. Le bonbon ne tolère pas l’humidité, c’est ce qui le fait fondre. Par conséquent, il est déconseillé de le conserver au réfrigérateur. Sur le même sujet : Où puis-je trouver le mot de passe WiFi gratuit? … Puis le bonbon commence à transpirer. Ne les préparez donc pas trop longtemps à l’avance.

Pourquoi mon bonbon devient-il liquide ? L’explication est simple, c’est l’eau présente dans l’air (humidité ambiante) qui est utilisée ici pour jouer le rôle d’hydrolyse. Par conséquent, il est plus facile de réussir ses bonbons dans une cuisine légèrement humide (par exemple, si vous avez une casserole d’eau bouillante sur la cuisinière).

Comment éviter que les bonbons ne fondent au réfrigérateur ? Pour éviter cela, il faut stabiliser votre crème pour éviter qu’elle ne perde son humidité, ou ajouter un élément hydrophobe lors de la cuisson du sucre pour que le caramel ne puisse plus « se mouiller » (crème de tartre, acide tartrique)…

Articles populaires

Quel feu pour un caramel ?

Une température modérée Une erreur courante est de penser que le caramel doit être cuit à feu vif. Lire aussi : Comment fonctionnent les cartes SIM prépayées ? C’est faux. Un feu doux ou moyen est indispensable jusqu’à ce que l’eau se soit presque évaporée et que les premières couleurs apparaissent.

Quelle cocotte pour faire un bonbon ? Avec la poêle en téflon, la chaleur se diffuse mieux, le caramel fond uniformément.

Comment attraper un bonbon brûlé ? C’est parce que le feu était trop fort au début. On dit souvent qu’il faut le jeter mais non, j’ai toujours réussi à l’attraper – il suffit d’ajouter quelques gouttes de jus de citron et de chauffer à feu doux-moyen, le sucre finira toujours par fondre puis le caramel. former.