Ouvrez la fente : avec un grattoir, faites une saillie en forme de V sur la fente et brossez-la en arrière. 3. Réparez la fissure : remplissez la fissure avec un mastic adapté à la texture de votre plâtre, puis nettoyez l’excédent avec une éponge et du solvant.

Comment reboucher un gros trou dans un mur extérieur ?

Pour combler efficacement un trou dans un mur, vous devez appliquer soigneusement votre plâtre spécial façade en plâtre avec un couteau à plâtre. Après avoir bouché le trou, il suffit d’aplatir et de lisser le plâtre plusieurs fois avec votre couteau à plâtre.

Comment boucher un trou dans un mur en béton ?

Comment boucher un grand trou dans un mur de blocs de frêne ? Remplir un grand trou dans un mur

  • Remplissez le trou ou la grande fente avec une truelle avec le plâtre préparé,
  • Respecter le temps de séchage,
  • Mettez plus de plâtre sur et autour du trou,
  • Lisser avec une taloche, un couteau ou une spatule jusqu’à ce que la surface soit plane,
  • Laisser sécher.

Comment réparer un gros trou dans un mur en placo ?

Le plus efficace est de remplir avec du mastic (Enduit Colle C7®) ou du mortier (Map®). Pour de petites quantités, il est préférable d’utiliser une pâte de remplissage, qui sont des préparations toutes faites permettant de combler facilement les petits trous.

Comment réparer un trou dans BA13 ? Pour réparer un gros trou dans la cloison BA13, il faudra renforcer la réparation en insérant un papier mâché puis un enduit adapté aux fissures et gros trous. Lorsque le plâtre est sec, il suffit de poncer et de peindre la surface.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *