Comment recharger 4G Maroc Telecom ?

Pour cela, si vous possédez un téléphone mobile Android, vous devez vous rendre dans les « Paramètres » de votre téléphone, puis dans la rubrique « Connexion », « Réseaux mobiles » et décocher « Appels via 4G ou VoLTE ».

Comment recharge IAM Jawal ?

Appelez le 555 et suivez les instructions, ou envoyez par SMS la recharge à 14 chiffres au 555. Pour recharger le compte d’un proche, envoyez par SMS au 555 le code de recharge suivi du # puis du numéro de téléphone de votre bien-aimé.

Comment recharger Etisalat Maroc ? Informations sur Recharge.com

  • Courriel Maroc Telecom.
  • Appelez le 888 depuis votre numéro Maroc Telecom au Maroc.
  • Appelez le 5377 190 00.
  • Appelez le 0021 2537 7190 00 depuis l’étranger.
  • Visitez le site de Maroc Telecom.
  • Visitez la page Facebook de Maroc Telecom.

Comment réutiliser les enregistrements Maroc Telecom ? Pour additionner jusqu’à 50 DH par exemple, il vous suffit d’en envoyer 50 par SMS au 540. Le montant sera viré sur votre facture. Et pour recharger le compte d’un proche, il suffit d’envoyer le numéro du destinataire (avec un abonnement plafonné ou une carte prépayée) suivi de # le montant de l’ajout.

Comment savoir si la carte SIM est compatible 4G ?

Pour savoir si vous utilisez la 4G sur votre mobile, vous devez au préalable disposer d’une offre 4G, d’un terminal compatible 4G et d’une couverture 4G. Si ces trois critères sont réunis, un acronyme 4G sera présent sur l’écran d’accueil de votre mobile.

Comment savoir si un téléphone mobile est compatible avec la 4G+ ? Comment savoir si je suis connecté en 4G ? Lorsqu’il est connecté en 4G, votre smartphone compatible affiche le logo « 4G » en haut de l’écran.

Comment savoir si c’est de la 4G ou de la 5G ? Tout comme votre connexion internet domestique, il est tout à fait possible de tester le débit de votre connexion internet mobile disponible sur votre smartphone en 3G ou 4G (et bientôt en 5G). Pour ce faire, il vous suffit d’effectuer un test de vitesse mobile appelé Speedtest.

Comment recharger Internet mobile Maroc Telecom ?

Liaison montante Internet mobile : en envoyant le numéro du récepteur de la liaison montante suivi de # puis la liaison montante souhaitée suivie de *3. Exemple : pour transférer un Pass Internet 3G pour 100DH vers le numéro 0661000000, envoyez 0661000000#100*3 par SMS au 540.

C’est quoi Jawal * 5 ?

Les Pass * 5 tout-en-un de Maroc Telecom s’adaptent à votre usage et vous permettent de téléphoner en national ou à l’international, d’envoyer des SMS ou de vous connecter à Internet. Pour bénéficier de son pass, il vous suffit de saisir le code de recharge suivi de *5.

Comment recharger mon compte Jawal ?

Cartes avancées Appelez le 555 et suivez les instructions, ou envoyez 14 messages avancés au 555. Pour ajouter le compte de quelqu’un d’autre, envoyez le code ci-dessus au 555 suivi de #, puis du numéro de téléphone de votre partenaire.

Comment savoir combien de 4g Il me reste IAM ?

Vous pouvez consulter votre banque internet sur Maroc Telecom (IAM) en envoyant un SMS vide au 580 via votre application modem SMS, tandis que vous devez envoyer « solde » en SMS au 4000 si vous souhaitez connaître votre solde internet Orange Maroc.

Comment savoir combien de 4G Il me reste Inwi ?

Côté Inwi, c’est possible avec un simple appel au 121 depuis un téléphone inwi ou au 05 29 000 121 depuis une autre ligne. Sachez enfin que votre connexion internet peut également être consultée en accédant à votre communauté de clients sur les sites internet ou dans les applications des opérateurs télécoms tiers dédiées à cet effet.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *