Comment récupérer un compte Facebook supprimé par erreur ?

Comment récupérer un compte Facebook supprimé par erreur ?

Livret Facebook : Recherche sans compte Pour commencer, accédez au répertoire des personnes Facebook et résolvez Captcha pour prouver que vous n’êtes pas un robot. Vous pouvez également aller sur Facebook.com et cliquer sur « Personnes » ci-dessous pour obtenir la brochure sans vous connecter.

Comment retrouver l’adresse mail de mon compte Facebook ?

Pour un résumé de votre profil, retrouvez vos coordonnées sur la droite et cliquez sur le lien « Coordonnées générales et coordonnées ». Ici, vous pourrez trouver et modifier tous les détails de votre profil Facebook, y compris votre adresse e-mail, qui se trouvent dans la section du même nom. Sur le même sujet : Quel type de maison coûte le moins cher ?

Comment récupérer mon ancien compte Facebook ? Obtenir un ancien compte :

  • Accédez au profil du compte auquel vous souhaitez accéder.
  • Sous l’image de couverture, cliquez.
  • Sélectionnez Obtenir de l’aide ou Signaler un profil.
  • Sélectionnez Quelque chose, puis cliquez sur Suivant.
  • Cliquez sur Restaurer ce compte et suivez les instructions.

Comment obtenir une adresse e-mail de compte Facebook ?

A lire également

Comment récupérer mon compte Facebook que j’ai supprimé ?

Si vous le supprimez, cela ne se reproduira plus. S’il est délibérément désactivé par Facebook, vous ne pouvez pas faire grand-chose. Sur le même sujet : Comment Itachi a éveillé son Sharingan ? Cependant, vous pouvez essayer de leur envoyer un formulaire de réclamation pour retourner votre compte.

Comment désactiver la suppression d’un compte Facebook ? Cliquez en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page jusqu’en bas, puis cliquez sur Paramètres. Faites défiler jusqu’à votre section d’informations Facebook, puis appuyez sur Comptabilité et gestion. Cliquez sur Désactivation et suppression, puis sélectionnez Supprimer le compte.

Comment récupérer mon compte Facebook supprimé ? Vous pouvez renouveler votre compte Facebook à tout moment en vous reconnectant à Facebook ou en utilisant votre compte Facebook pour vous connecter à d’autres sites. N’oubliez pas que vous devez obtenir votre adresse e-mail ou le numéro de téléphone que vous utilisez pour vous connecter.