Comment réduire la taille d’une vidéo sans perte de qualité ?

Comment réduire la taille d'une vidéo sans perte de qualité ?

Video Smaller est un compresseur vidéo en ligne gratuit très populaire pour WhatsApp et d’autres applications. Vous pouvez télécharger le fichier directement sur le site Web et utiliser la fonction de faible compression pour maintenir la qualité tout en réduisant la taille du fichier.

Comment réduire la taille d’un fichier PDF sur smartphone ?

Solution Android

  • LightPDF est un outil en ligne gratuit doté de nombreuses fonctionnalités utiles telles que la conversion PDF, l’édition PDF, la compression PDF, etc. Lire aussi : Quel instrument pour faire du kompa ?
  • 1 : Aller à la page pour compresser les fichiers ;
  • PDF Tool Ultimate est une application téléchargeable pour Android.

Comment réduire la taille d’un fichier PDF gratuit ? Free PDF Compressor est un utilitaire gratuit capable de réduire la taille de vos documents en un seul clic. L’interface est simpliste, mais le résultat est optimal. Après avoir téléchargé et installé le programme, ouvrez-le, puis cliquez sur Parcourir pour sélectionner le fichier PDF dont vous souhaitez réduire la taille.

Comment rendre un fichier PDF plus facile ? Ouvrez le PDF à compresser avec Aperçu. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter. Une fenêtre de paramètres s’ouvre. Cliquez sur le menu Filtre à quartz, puis, dans la liste, sélectionnez Réduire la taille du fichier.

Sur le même sujet

Comment compresser un fichier PDF sans perte de qualité ?

Un moyen rapide et multiplateforme de réduire la taille d’un PDF consiste à utiliser un outil en ligne. Plusieurs sites vous permettent de compresser des PDF de manière optimisée. Lire aussi : Comment retrouver son chemin dans un bois ? L’un des plus populaires est pdfcompressor.com. Son utilisation est extrêmement simple.

Comment compresser un fichier PDF au maximum ? Faites simplement un clic droit sur votre fichier PDF, cliquez sur « Envoyer à », puis sélectionnez « Dossier compressé (zippé) ». Votre fichier PDF est instantanément compressé et placé dans un dossier séparé.

Comment compresser un fichier PDF sans perdre en qualité ? Dans l’explorateur de fichiers Windows, cliquez avec le bouton droit sur un document PDF. Dans le menu contextuel, sélectionnez Envoyer vers, puis sélectionnez Dossier zippé. Windows génère ensuite une archive zippée, sans avoir besoin de logiciel spécialisé.

Recherches populaires