Comment reinitialiser iPhone 7 sans code ?

Comment reinitialiser iPhone 7 sans code ?

Appuyez sur le bouton Veille / Réveil et sur le bouton de réduction du volume. Appuyez sur ces boutons et maintenez-les enfoncés pendant au moins dix secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment effacer contenu iPhone ?

Supprimer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone Voir l'article : Comment faire durcir la mayonnaise ?

  • Allez dans Paramètres & gt; Général & gt; Transférez ou restaurez l’iPhone. …
  • Appuyez sur Expliquer le contenu et les paramètres.

Comment restaurer l’iPhone à distance ? Ouvrez Localiser mon iPhone sur un autre appareil. La fonction « Trouver mon iPhone » doit être activée sur votre iPhone, et l’appareil doit être allumé et connecté à Internet pour permettre la réinitialisation à distance.

Comment annuler l’iPhone ?

Ceci pourrait vous intéresser

Comment forcer la restauration d’un iPhone ?

iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez enfoncés simultanément le bouton haut (ou le bouton latéral) et le bouton volume bas. A voir aussi : Comment numéroter les pages par section ? Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que vous voyiez l’écran du mode de récupération.

Comment restaurer l’intégralité de l’iPhone ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général> Déplacer ou réinitialiser [appareil]> Supprimer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment débloquer l’iPhone après restauration ? Lancez le programme ReiBoot sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB, cliquez sur « Entrer en mode de récupération » pour mettre votre iPhone en mode de récupération automatiquement. Lorsque vous voyez ce message, votre iPhone est en mode de récupération.

Sur le même sujet