Comment réinitialiser un iPhone ?

Comment réinitialiser un iPhone ?

La réinitialisation de votre smartphone Android peut lui donner un sérieux coup de pouce. Il se retrouve vide de ses applications et documents (photos, musique) et peut-être même de malwares dont vous ignoriez la présence.

Comment faire de la place sur son téléphone ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur un smartphone Android ? Lire aussi : Comment activer les FPS sur Fortnite PS4 ?

  • Désinstallez les applications qui bloquent votre espace de stockage. …
  • Videz les caches des applications pour économiser plus d’espace. …
  • Effacer les données de l’application, facultatif. …
  • Télécharger : Nettoyer pour économiser de l’espace de stockage.

Comment puis-je libérer de l’espace sur mon Huawei ? Si votre téléphone prend en charge les cartes mémoire externes, il est recommandé de déplacer vos photos, clips audio, vidéos et autres fichiers de la mémoire de stockage interne vers la carte mémoire externe pour libérer de l’espace de stockage.

Pourquoi l’espace de stockage est-il insuffisant ? Lorsque le téléphone affiche un espace de stockage insuffisant, la mémoire interne est pleine. Il est encombré de caches provenant d’applications système et micrologiciel fréquemment utilisées.

Articles en relation

Comment réinitialiser un iPhone 11 avec les boutons ?

Appuyez et maintenez enfoncés les boutons veille-sommeil et accueil. Le bouton veille-réveil est situé sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil est situé en bas de l’écran. A voir aussi : Comment gagner de l’argent gratuitement ? Appuyez sur jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Comment réinitialiser l’iPhone 11 sans PC ? Étape 1 : accédez aux paramètres généraux pour réinitialiser, puis sélectionnez « Supprimer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez restaurer les paramètres d’usine de l’iPhone ou non. Cliquez sur « Supprimer l’iPhone » pour confirmer la restauration, votre iPhone sera réinitialisé.

Comment réinitialiser l’iPhone avec des boutons ? Pour réinitialiser, appuyez simultanément sur les boutons Veille / Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour relâcher les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone soit à nouveau réinitialisé.