Comment remettre Google Play Store sur Samsung ?

Comment remettre Google Play Store sur Samsung ?

Mise à jour : 11 novembre 2019. Version actuelle : 1.1.1. Taille : 3,8 M. Prix : Gratuit.

Pourquoi je n’ai plus Play Store sur mon telephone ?

Allez dans Paramètres> Applications et notifications. Faites défiler jusqu’à Google Play Store, appuyez dessus, puis sur Stockage et cache, puis sur Effacer le cache. A voir aussi : Quel type de papier pour papier mâché ? … Cela devrait résoudre la plupart des problèmes que vous rencontrerez avec le Google Play Store.

Pourquoi je n’ai plus le Google Play Store ? Videz le cache du Google Play Store. … Videz le cache des services Google Play. Mettez à jour les services Google Play. Activez le gestionnaire de téléchargement.

Pourquoi n’ai-je plus Google Play sur mon téléphone ? Vérifiez votre version actuelle sur le Google Play Store Les mises à jour prennent du temps et n’arrivent pas en même temps pour tous les appareils Android. C’est pourquoi il est parfois utile de télécharger et d’installer une version plus récente depuis le Google Play Store, surtout si cela vous pose problème.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment remettre Google Play Store sur Samsung ?

Comment désinstaller et réinstaller Google Play Store sur Android Lire aussi : Quelle formule pour commencer un mail ?

  • Mettre à jour automatiquement.
  • Activez le Google Play Store.
  • Mettre à jour manuellement.
  • Installez ou mettez à jour Play Store manuellement à l’aide de l’APK.

Comment réactiver le Play Store ? Allez dans le menu Paramètres> Applications. Allez dans l’onglet « Tous » Sélectionnez l’application Gestionnaire de téléchargement. Si le gestionnaire est désactivé, cliquez sur le bouton « Activer »