Comment restaurer un iPhone bloqué ?

Comment restaurer un iPhone bloqué ?

Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour réinitialiser votre iPhone en dur. Pour l’iPhone 8 ou les versions ultérieures : Ensuite, appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume et de même avec le volume bas. Appuyez ensuite sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment réinitialiser un iPhone sans le mot de passe ?

Méthode 1. Réinitialiser l’iPhone sans mot de passe à l’aide d’iTunes Voir l'article : Quelle taille correspond au 44 femme ?

  • Lancez iTunes sur votre ordinateur.
  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.
  • Sélectionnez votre appareil dans iTunes.
  • Cliquez sur Résumé sur le côté gauche.
  • Cliquez sur Restaurer l’iPhone… et confirmez votre sélection.
Lire aussi

Comment vider mon cellulaire avant de le vendre ?

Dans les paramètres de votre téléphone Android, allez dans « Réinitialiser », qui se trouve dans la section « Gestion globale ». Cliquez ensuite sur « Réinitialiser les paramètres par défaut ». Cette action supprimera techniquement toutes les données de l’appareil. Voir l'article : Est-ce qu’un dossier est un fichier ?

Comment vider son téléphone portable avant de le vendre ? Pour ce faire, allez dans Paramètres> Gestion globale> Réinitialiser. Vous sélectionnez l’option « Réinitialiser toutes les données » et vous pouvez laisser votre smartphone fonctionner seul.

Où vendre votre téléphone portable ? Des sites en ligne comme eBay, Kijiji, PACs ou Facebook peuvent être utiles pour une telle procédure. En plus des sites en ligne, il est également possible de vendre son appareil en magasin. Que ce soit auprès de votre opérateur téléphonique ou dans une boutique en ligne comme Best Buy.