Comment savoir combien de fois on a vu une vidéo YouTube ?

Comment savoir combien de fois on a vu une vidéo YouTube ?

Comment voir qui regarde nos vidéo ?

Voir qui a regardé mes vidéos Instagram Lire aussi : Comment calculer l'IMC d'une personne agée ?

  • Cliquez sur votre vidéo.
  • Cliquez sur le nombre de vues. ce numéro apparaît dans le coin inférieur gauche de la publication. …
  • Descendez dans la catégorie « Aimé par ». Vous avez presque accès aux noms de tous vos téléspectateurs !
  • Vous trouverez la catégorie « Voir par »

Comment savoir qui a regardé mes vidéos Facebook ? Voir par apparaît à côté de chaque message et indique le nombre de membres du groupe qui l’ont consulté. Appuyez sur Afficher pour voir qui a consulté la publication. Toute personne pouvant voir la publication dans le groupe verra également la mention Afficher par.

Comment puis-je voir le nombre de vues sur Insta ? Après avoir appuyé sur « Vues », le numéro sera affiché. Le compteur d’impressions sera également disponible pour les annonces vidéo. Rappelons que s’il est possible de publier des vidéos sur Instagram depuis plus de deux ans, Facebook ne semble pas y investir trop de temps et d’argent.

Recherches populaires

Comment savoir le nombre de vues sur YouTube ?

Voir le nombre de vues avec YouTube Analytics Si vous regardez une vidéo que vous avez téléchargée, vous pouvez surveiller le nombre de vues de plus près avec YouTube Analytics. Voir l'article : Comment devenir psychologue sans diplôme ? Veuillez noter que la section Activité en temps réel n’affiche qu’une estimation de vos impressions potentielles.

Comment savoir combien a gagné une chaîne YouTube ? Si vous n’avez pas YouTube Analytics, vous pouvez estimer votre eCPM en divisant vos revenus récents par le nombre de vues génératrices de revenus, puis en multipliant par 1 000. Par exemple, si vous avez obtenu 10 000 vues d’une vidéo et gagné 30 €, votre Le CPM serait alors de 3 €.

A lire sur le même sujet