Comment savoir si une antenne 5G est activé ?

Comment savoir si une antenne 5G est activé ?

Le lancement commercial du réseau 5G est prévu pour fin 2020 et ZoneADSL a décidé de lancer son test d’éligibilité des utilisateurs. Basé sur les données de l’Agence nationale des fréquences (ANFR), ce test « gratuit et indépendant » permet de voir si une antenne 5G est installée près de chez vous.

Comment savoir si j’ai la 5G dans ma ville ?

Pour savoir si vos services disposent d’un ou plusieurs sites 5G, rendez-vous sur le site ANFR Cartoradio. Sur le même sujet : Comment mettre un fond d’écran animé. En cliquant sur l’icône de l’antenne, vous saurez quel utilisateur se prépare à la 5G : ci-dessous, au centre de Lyon, Bouygues Telecom ci-dessous.

Comment savoir si je suis éligible à la 5G ? Le site ZoneADSL a récemment dévoilé la première carte d’éligibilité à la nouvelle génération de téléphones mobiles, qui permet de vérifier aujourd’hui si vous serez parmi les premiers à bénéficier du lancement de la 5G.

A lire sur le même sujet

Où y A-t-il des antennes 5G en France ?

Grâce à la bande de fréquences 700 MHz, Yemahara a couvert plus de 7000 cellules depuis sa création. En mars 2021, la 5G de Yemahara a été relancé à Paris : Toulouse, Lyon, Montpellier, Bordeaux. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir quand arroser une orchidée ? Brest, Bourges, Aix-en-Provence.

Où sont disponibles les antennes 5G ?

Qui a le plus d’antenne 5G ? Avec un total de 10 196 sites, Free Telephone exploite aujourd’hui les plus grands sites 5G de France. Heureusement, Orange est l’opérateur avec le moins (1867 sites 5G).