Comment scanner avec un mobile Samsung ?

Comment scanner avec un mobile Samsung ?

2 réponses d’experts Les documents numérisés peuvent être trouvés dans de nombreux endroits, les plus courants étant : 1) Des images dans un dossier ou un sous-dossier d’images, nommé d’après la date de numérisation. 2) Documents ou sous-dossiers de documents nommés avec la date de numérisation.

Comment scanner avec son portable gratuit ?

Transformez votre téléphone en un scanner en utilisant ces cinq applications gratuites pour numériser des documents sur iPhone et Android. Lire aussi : Comment savoir si un compte Snap est désactivé ?

  • Scan de génie. Genius Scan a le mérite d’être aussi simple que l’ensemble de l’application. …
  • Scanbot. …
  • Google PhotoScan. …
  • Objectif Microsoft. …
  • CamScanner.

Comment numériser un document ? Mettez la page intéressante sur le scanner et utilisez l’utilitaire standard sur les systèmes d’exploitation Windows. Cliquez sur le bouton Démarrer, saisissez le nouveau scanner ouvert, puis appuyez sur l’élément Fax et scanner Windows.

Articles populaires

Où trouver le QR code Covid ?

Depuis un smartphone, un ordinateur ou une tablette, rendez-vous sur https://attestation-vaccin. Lire aussi : Comment joindre Facebook par téléphone au Québec ?ameli.fr/. Cliquez ensuite sur le bouton « S’identifier avec FranceConnect ».

Sur le même sujet