Comment se faire rembourser par le bon coin ?

Comment se faire rembourser par le bon coin ?

Connectez-vous à la page Leboncoin et cliquez sur Connecter, en haut à droite. Si vous êtes déjà connecté, votre pseudo apparaîtra sous l’icône du signe. Cliquez sur l’icône de dessin, puis sur Compte dans le menu qui apparaît ci-dessous.

Comment récupérer mon compte sur le bon coin ?

Comment trouver mon compte sur Leboncoin ? Lire aussi : Comment transformer des chiffre en lettre ?

  • Connectez-vous à la rubrique leboncoin .fr de mon compte.
  • Connectez-vous à la page Leboncoin, puis cliquez sur « se connecter » et saisissez vos mots de passe (adresse e-mail et mot de passe). …
  • Connectez-vous à votre compte Pro en entrant votre email et votre mot de passe.

Comment modifier mes informations sur mon compte Leboncoin ?

Pourquoi je ne peux plus aller sur Leboncoin ? Si vous rencontrez une irrégularité lors de la navigation sur le site/l’application, nous vous invitons à : Vider le cache et les cookies de votre navigateur. … Mettez à jour votre navigateur. Mettez à jour votre application en cas de problème sur le mobile.

A lire également

Comment annuler une transaction ?

Comment annuler le paiement ? En pratique, dès que le paiement contesté est constaté, le titulaire de la carte doit adresser un courrier avec accusé de réception à sa banque. A voir aussi : Comment nettoyer un matelas. Il doit indiquer son numéro de carte bancaire, l’agent financier pour lequel le paiement a été effectué, et justifier sa demande d’annulation.

Comment annuler une transaction en cours sur Leboncoin ? Allez dans l’onglet Messages. Sélectionnez la conversation qui correspond à la transaction. Appuyez sur « Voir plus de détails » (au-dessus de « Confirmer l’expédition du colis ») puis « Annuler la transaction ». L’affaire est annulée et l’acheteur est remboursé.

Comment annuler une transaction en ligne ? Avant de tenter une procédure plus compliquée, vous pouvez toujours tenter d’annuler votre achat en ligne à l’amiable. Vous pouvez contacter le service client du site e-commerce en demandant un remboursement soit par téléphone, soit via un formulaire de contact.

Lire aussi