L’iPhone supprime les applications inutilisées En plus de corriger certaines erreurs, la société Apple a ajouté de nouveaux outils et de nouvelles options de configuration. Parmi ces fonctionnalités cachées se trouve l’outil de désinstallation des applications non sécurisées.
Comment effacer son historique Google Androïd ?
Supprimer votre historique… Sous Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
Comment enlever la suppression automatique des applications ?
Sur Android, ouvrez Paramètres, puis Applications et sélectionnez Liste des applications. Sélectionnez l’application et appuyez sur Désinstaller.
Comment effacer l’historique de Google automatiquement ?
Appuyez sur Effacer les données de navigation. Pour tout supprimer d’un coup, sélectionnez Toutes les données sous « Période ». Cochez la case Historique de navigation (et autres si vous le souhaitez). Confirmez en cliquant sur Effacer les données.
Pourquoi l’historique de navigation ne s’efface pas ?
Au bas de la fenêtre, appuyez sur Effacer les données de navigation. Cochez la case à côté de l’option « Historique de navigation ». Il peut être activé par défaut. Décochez les cases des données que vous ne souhaitez pas supprimer.