Comment supprimer un compte gmail

Comment supprimer un compte gmail

La messagerie électronique ne vous permet pas de modifier votre adresse e-mail. Pour contourner ce problème, ouvrez une nouvelle adresse de messagerie. Vous pouvez le créer sur le même compte de messagerie que votre adresse actuelle.

Comment supprimer définitivement une adresse mail orange ?

Supprimer votre compte A voir aussi : Comment se déclarer Uber Eats ?

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Rendez-vous dans la rubrique « Mon profil ».
  • Cliquez sur le lien « Supprimer mon compte » en bas de la page.
Recherches populaires

Comment supprimer un compte secondaire Google ?

Vous pouvez ajouter, supprimer et modifier des adresses e-mail secondaires à tout moment sur la page des paramètres du compte Google sur account. Lire aussi : Comment fabriquez-vous de l'argile?google.com.

Comment supprimer une adresse Gmail sans supprimer le compte ? Sur la page de votre compte, sélectionnez « Gérer votre compte Google ». Sélectionnez l’onglet « Données et personnalisation » situé dans la barre latérale gauche. Recherchez une section intitulée « Supprimer un service ou votre compte ». Sélectionnez « Supprimer un service ».

Comment supprimer l’utilisateur Google ? Connectez-vous à la console d’administration Google. Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se termine pas par « @gmail.com »). Sur la page d’accueil de la console d’administration, accédez à Utilisateurs. Supprimez le compte.

Articles en relation