Comment supprimer un deuxième compte Instagram ?

Comment supprimer un deuxième compte Instagram ?

Le seul moyen de savoir à qui appartient un profil est de demander à l’utilisateur, en espérant qu’il soit sincère et qu’il dise la vérité sur son identité !

Comment désactiver son compte Instagram ?

Utilisez donc le Web.

  • Connectez-vous à votre compte Instagram. Sur le même sujet : Comment prouver que la banque crée de l’argent ?
  • Cliquez sur la silhouette humaine en haut à droite et sélectionnez Modifier le profil.
  • Cliquez sur Désactiver temporairement mon compte en bas de la page.
  • Instagram vous demande la raison de votre désactivation temporaire, ainsi que votre mot de passe.

Comment supprimer un compte Instagram avec iPhone ? Instructions pour supprimer votre compte Instagram : Sélectionnez la raison pour laquelle vous fermez votre compte. Confirmez l’opération en saisissant votre mot de passe.

Comment désactiver un compte Instagram sur l’application ? Supprimez l’application de votre iPhone ou smartphone Android. Visitez le site Instagram et connectez-vous à votre compte. Suivez ce lien https://www.instagram.com/accounts/remove/request/permanent/, qui vous amènera à la page « Supprimer votre compte ».

A lire également

Qui ne nous suit plus sur Insta ?

Si vous voulez savoir qui vous a supprimé, cliquez sur Abonnés perdus comme indiqué dans l’image ci-dessus et vous verrez la liste de ceux qui ont cessé de vous suivre. Sur le même sujet : Comment expliquer la division à deux chiffres ? L’application est mise à jour toutes les 24 heures et conserve un historique des personnes qui se sont désabonnées de votre profil.

Comment savoir si quelqu’un nous suit ? Depuis leur profil, appuyez sur l’option « Suivre » en haut de l’écran. Ici, vous verrez une liste de tous les utilisateurs qu’ils suivent. Appuyez sur la zone de recherche et entrez votre propre nom ou surnom Instagram. Si votre nom apparaît, cela signifie qu’ils vous suivent.

Comment savoir si quelqu’un s’est désabonné d’Instagram ? Le moyen le plus simple de vérifier qui s’est désabonné d’insta est de le faire manuellement en gardant une trace du nombre exact d’abonnés. Si vous remarquez que le nombre d’abonnés diminue, vous pouvez examiner votre liste d' »abonnés » pour voir qui vous suit toujours.