Comment télécharger de la musique sur son téléphone ?

Comment télécharger de la musique sur son téléphone ?

Pour télécharger, ouvrez simplement la vidéo dans l’application YouTube Music et appuyez sur la petite flèche de téléchargement. La vidéo sera alors disponible hors ligne dans votre bibliothèque.

Où télécharger de la musique ?

5 sites pour télécharger de la musique gratuite sur votre site Lire aussi : Comment faire un partage de connexion avec une tablette Galaxy Tab à ?

  • • Jamendo. C’est l’un des sites les plus connus au monde pour le téléchargement gratuit de musique. …
  • MP3.com. Ceci est un site de téléchargement et de partage de musique gratuite. …
  • Bande passante non signée. …
  • Nouvelle fondation.

Comment télécharger de la musique sur votre ordinateur gratuitement et légalement ? Touchez l’immense bibliothèque de titres musicaux. – Rendez-vous d’abord sur www.beezik.fr pour créer un compte gratuitement. – Connectez-vous ensuite avec Beezik et lancez votre recherche. – Cliquez sur le bouton Télécharger, jaune, à côté de la chanson qui vous intéresse.

Comment enregistrer de la musique gratuitement sur mon téléphone portable ? Peggo est une autre application similaire qui vous permet de télécharger gratuitement des morceaux de musique sur YouTube. Très utile également pour écouter de la musique en streaming sans avoir à la télécharger sur votre smartphone.

A découvrir aussi

Comment télécharger musique de YouTube sur Samsung ?

Étape 1 : Téléchargez et installez Syncios YouTube Downloader pour Samsung. Étape 2 : Accédez à YouTube. Sur le même sujet : Quelle est la classe grammaticale de Est ?com et recherchez la musique ou la vidéo que vous souhaitez télécharger. Cliquez sur le bouton Partager sous la vidéo YouTube, puis copiez les URL dans l’onglet.

Comment transférer de la musique vers Samsung A21S ? Pour ajouter vos chansons préférées à votre Samsung Galaxy A21, utilisez le logiciel de votre fabricant. Pour transférer de la musique et des fichiers, utilisez un câble USB pour le connecter à votre ordinateur et copiez les fichiers sur votre téléphone mobile.

Comment enregistrer de la musique de YouTube sur mon téléphone ? Ouvrez l’application Youtube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de la flèche verte sur Savefrom.net et juste en dessous de la vidéo, vous verrez un bouton de téléchargement rouge. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Articles populaires