Comment télécharger un document sur mon téléphone ?

Comment télécharger un document sur mon téléphone ?

Appuyez sur la touche Ctrl (Ctrl) et cliquez sur le lien. Lorsque le menu des options apparaît, sélectionnez « Télécharger le lien vers le disque » ou « Télécharger le fichier ». Sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur.

Où sont les Téléchargements sur smartphone ?

Les fichiers téléchargés à partir du navigateur se trouvent plutôt dans le dossier Téléchargements qui se trouve également à la racine de la mémoire interne. Voir l'article : Comment faire une lettre de motivation efficace ? Vous y retrouverez toutes les images, sons, documents PDF, fichiers APK et autres types de fichiers téléchargés quel que soit le navigateur.

Où puis-je trouver des téléchargements sur mon smartphone ? Sur les téléphones Android, l’emplacement de téléchargement de vos fichiers dépend de l’application individuelle. Pour la plupart des navigateurs Web (Chrome, Firefox, Samsung Internet, etc.), les fichiers téléchargés seront automatiquement enregistrés dans le dossier « Télécharger » ou « Télécharger ».

Où vont les téléchargements Facebook ? Ouvrir les téléchargements à partir des messages Android Toutes les images, vidéos et clips audio que vous téléchargez seront dans le dossier Messages. Les photos ou vidéos téléchargées avec les applications Instagram et Facebook Messenger vont dans le dossier Images.

Voir aussi

Pourquoi je n’arrive pas à ouvrir un fichier PDF sur mon smartphone ?

La meilleure réponse à ce problème est Adobe Fill & amp; Sign, disponible seul, mais intégré à Adobe Acrobat Reader. Sur le même sujet : Comment faire une introduction de dissertation en français ? Ouvrez votre fichier avec Reader, puis dans le menu latéral, sélectionnez « Remplir et signer », cela ouvrira le document PDF dans l’application d’édition.

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir les fichiers PDF sur Android ? Solution 1 : Vider le cache du téléphone Procédure : appuyez sur Écran d’accueil > Paramètres > Plus > Gestionnaire d’applications et sélectionnez l’application appropriée > Sélectionnez Vider le cache.

Comment télécharger des fichiers pdf sur Android ? sur votre téléphone. Dans le menu Fichier, appuyez sur Enregistrer. Dans le menu Enregistrer, appuyez sur Exporter ce fichier. Saisissez un nom de fichier pour le fichier PDF, puis appuyez sur et sélectionnez PDF dans la liste déroulante Type de fichier.