Comment télécharger une application sans passer par Play Store ?

Comment télécharger une application sans passer par Play Store ?

Installez WhatsApp sur votre iPhone Dans votre appareil iOS, accédez à la bibliothèque de logiciels d’Apple et recherchez « WhatsApp ». Cliquez sur « Rechercher », puis « installer » à côté de WhatsApp Messenger via WhatsApp Inc. Une fois l’appareil installé, appuyez sur « Ouvrir » pour le démarrer.

Comment empêcher une application de se mettre à jour ?

Cliquez sur Play Store. Faites glisser le côté gauche de l’écran vers la droite, puis cliquez sur Paramètres. Sur le même sujet : Comment enlever des points noirs sous la peau ? Cliquez sur Outils de mise à jour automatique et sélectionnez l’option souhaitée.

Comment supprimer les mises à jour du Google Play Store ? Erreur 924

  • Ouvrez l’outil « Paramètres » sur votre smartphone.
  • Allez dans le menu « Applications » et listez-les toutes.
  • Sélectionnez l’application Google Play Store et appuyez sur le bouton de menu en haut à droite.
  • Cliquez sur « Supprimer les mises à jour »

Comment empêcher la mise à niveau de l’appareil ? Sur l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône de l’écran des applications. Cliquez sur Play Store. Faites glisser le côté gauche de l’écran vers la droite, puis cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Outils de mise à jour automatique et sélectionnez l’option souhaitée.

Articles en relation

Comment installer Google Play sur mon ordinateur ?

Comment installer Google Play Store ? Installez Google Play Store sur votre smartphone Pour les anciennes versions d’Android (pré-Oreo), il vous suffit d’aller dans le menu de configuration et d’installer depuis des sources inconnues, puis d’ouvrir le lien ci-dessus. Ceci pourrait vous intéresser : Comment résoudre sudoku très difficile ?

Comment postuler à un ordinateur? Voir l’onglet Outils ou Jeux sur le Microsoft Store. Pour afficher plus de détails sur le groupe, sélectionnez Afficher tout à l’autre extrémité de la ligne. Sélectionnez l’appareil ou le jeu que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Désinstaller.