Comment tracer un cercle sur Google Maps ?

Comment tracer un cercle sur Google Maps ?

Voici comment procéder : rendez-vous dans Mappy > Calcul du rayon en km (lien juste en dessous) Saisissez votre adresse ou laissez le site vous géolocaliser. Entrez la taille du rayon de confinement si nécessaire (défini par défaut à 10 km)

Comment faire un cercle de 20 km sur Google Maps ?

Il vous suffit de saisir votre adresse : « Adresse », le rayon : « 20 km », la couleur de la bordure et le bas du cercle : « Bordure » et « Cercle » et si vous le souhaitez, ne voir que le bord : « Afficher la bordure uniquement » à vérifier. Sur le même sujet : Comment remplacer le savon castillan?

Comment faire un cercle de 10 km sur des cartes ? Google Maps Saisissez l’adresse de départ, pointez sur le pictogramme rouge, puis faites un clic droit sur Mesurer une distance. Faites un clic gauche sur l’adresse de destination, Google Maps tracera une ligne avec le kilométrage « tout droit » entre vos deux adresses.

Comment faire un cercle dans Maps ? Commencez par rechercher par adresse ou utilisez les commandes sur la carte pour naviguer jusqu’à l’emplacement de votre choix. Cliquez ensuite sur une position sur la carte et faites glisser le curseur pour dessiner le cercle.

Articles populaires

Comment tracer un cercle de 100km sur Google Map ?

Cliquez sur « Dessiner un cercle », un cercle apparaît. Ensuite, faites « Modifier le cercle ». Votre adresse est géolocalisée avec un point bleu et les bords du cercle sont délimités par des pointillés avec un point rouge. Sur le même sujet : Qu'est-ce que l'Union européenne apporte à la France ? Placez votre souris sur ce point rouge et agrandissez le cercle en cliquant jusqu’à atteindre 100 km.

Comment tracer un cercle de 10 km sur des cartes ? Allez dans l’onglet « radio » puis en haut à droite, dans le petit carré, choisissez « Carte » pour que la carte ne s’affiche pas dans la version satellite. Saisissez le nom de votre ville ou votre adresse puis cliquez sur « rechercher ». Dans les options sous la barre de recherche, choisissez 10 km, un cercle apparaît sur la carte.

Comment faire une étagère dans Maps ? Cliquez simplement sur un point, puis faites glisser le cercle pour modifier le rayon sur la carte, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

A lire également