Comment transformer une photo en PDF sur smartphone ?

Android. Si vous avez un terminal Android, ouvrez l’application Photo (application Galerie ou toute autre application que vous utilisez pour gérer les photos du téléphone) et sélectionnez la photo que vous souhaitez convertir en PDF ; puis vous appuyez sur le bouton () et jouez la frappe présente dans le menu suggéré.

Comment télécharger un document sur mon téléphone ?

Télécharger un fichier Voir l'article : Comment mettre à jour Samsung A21s ?

  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Chrome.
  • Accédez au site Web à partir duquel vous souhaitez télécharger un fichier.
  • Appuyez longuement sur le contenu que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur le lien de téléchargement ou l’image de téléchargement.

Comment télécharger une application rapidement ?

Comment télécharger un document ? Appuyez sur la touche Ctrl (Ctrl) et cliquez sur le lien. Lorsque le menu des options apparaît, sélectionnez « Télécharger le lien vers le disque » ou « Télécharger le fichier ». Sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur.

Lire aussi

Comment assembler plusieurs images en une seule ?

PhotoMix Collage est un utilitaire qui vous permet de combiner plusieurs images en une seule. Sélectionnez les images que vous souhaitez mélanger, cliquez et vous obtiendrez votre image finale composée d’une mosaïque de différentes photos. Sur le même sujet : Quelle idée cadeau noël ? Disposez-les selon vos préférences.

Comment combiner différentes images en une seule ? Avec SideIt, vous pouvez fusionner plusieurs images en une seule en quelques clics de souris. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les images ou les photos que vous souhaitez combiner et l’outil en ligne s’occupera du reste.

Comment fusionner plusieurs images en une seule dans Word ? Pour sélectionner différentes images, cliquez sur la première image et maintenez la touche « CTRL » enfoncée tout en cliquant sur d’autres images. Sélectionnez l’onglet « Format » sur le ruban. Sélectionnez « Grouper » deux fois dans le groupe « Organiser » pour fusionner les images.

A découvrir aussi