Comment utiliser mise en forme pour appliquer le format d’une seule cellule source à plusieurs cellules de destination non adjacentes ?

Comment utiliser mise en forme pour appliquer le format d'une seule cellule source à plusieurs cellules de destination non adjacentes ?

cliquez simplement sur Valeurs. Pour copier la valeur réelle de la cellule dans une autre feuille de calcul ou feuille de calcul, vous pouvez convertir le formulaire de cellule en sa valeur comme suit : Appuyez sur F2 pour modifier la cellule. Appuyez sur F9, puis appuyez sur Entrée.

Comment modifier une règle de mise en forme conditionnelle ?

  • Dans l’onglet Accueil, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche en regard de Mise en forme conditionnelle, puis cliquez sur Gérer les règles. …
  • Choisissez une règle. …
  • Pour ajouter une valeur à la règle sélectionnée, cliquez sur Monter.

Comment convertir le statut en Excel ? Cliquez sur la liste contenant la règle de formatage que vous souhaitez modifier. Dans l’onglet Accueil, appuyez sur Mise en forme conditionnelle, puis sur Gérer les règles. Sur le même sujet : Quelle différence entre bonnet C et D ? Sélectionnez une règle, puis cliquez sur Modifier la règle. Apportez les modifications souhaitées, cliquez sur OK, puis à nouveau sur OK.

Comment créer un format standard dans une ligne complète ? Cliquez sur Accueil> Mise en forme conditionnelle> Nouvelle loi. Dans la zone Sélectionner le type de règle, cliquez sur Utiliser le formulaire pour déterminer le format qui sera utilisé pour les cellules.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment appliquer une formule à toute la colonne ?

Double-cliquez sur le signe plus (+) pour compléter la colonne entière. Sur le même sujet : Comment savoir si la grenade est mûre ? Pour utiliser le formulaire dans toute la colonne, double-cliquez sur le signe plus au lieu de le faire glisser.

Comment utiliser le formulaire dans la colonne ? Double-cliquez sur le signe plus () pour compléter la colonne entière. Pour utiliser le formulaire dans toute la colonne, double-cliquez sur le signe plus au lieu de le faire glisser.

Comment faire glisser un formulaire Excel vers le bas ? Si : copiez simplement votre formulaire puis Ctrl Shift Flèche bas. Cela sélectionnera tout vers le bas, tout ce que vous avez à faire est de coller.