C’est ce que vous obtenez avec Wordpad et Notepad ++, ce qui est normal. La seule façon de rendre ces fichiers plus faciles à lire serait d’utiliser un logiciel qui les lit et extrait différentes informations (en fait, il suffit de les séparer).
Comment convertir un fichier XML en Excel ?
Accédez au dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier. Sélectionnez le classeur Excel dans le menu déroulant Enregistrer sous. Cliquez sur Enregistrer. Les données XML sont maintenant enregistrées dans un fichier Excel.
Comment effectuer un export XML ? Choisissez Fichier> Exporter. Sous Type de fichier (Windows) ou Formats (Mac OS), sélectionnez l’option XML. Saisissez un nom et spécifiez l’emplacement du fichier XML, puis cliquez sur Enregistrer. Exporte le fichier DTD chargé avec un fichier XML.
Comment ouvrir un fichier XML dans Excel ? Si vous utilisez Excel 2016 ou a> des données provenant d’autres sources> ‘Importer des données XML. Recherchez le lecteur, le dossier ou le site Internet qui contient le fichier de données XML (.xml) que vous souhaitez importer. Sélectionnez le fichier et cliquez sur Ouvrir.
Comment mapper un fichier XML ?
Créer une carte de point de contrôle XML XML). Cliquez sur Source & gt; programmeur. Si vous ne voyez pas l’onglet Développeur, consultez Afficher l’onglet Développeur. Dans le volet Tâches de la source XML, cliquez sur Cartes de données XML, puis sur Ajouter.
Comment importer un fichier XML dans Excel ? Dans la boîte de dialogue Importer XML, recherchez et sélectionnez le fichier de données XML (.xml) à importer, puis cliquez sur Importer. Si le fichier de données XML ne pointe pas vers le schéma, Excel déduira le schéma du fichier de données XML.
Qu’est-ce qu’une carte XML Excel ? Lorsque vous ajoutez un fichier de schéma XML (.xsd) à votre classeur, vous créez une carte XML. En règle générale, les mappages XML sont utilisés pour créer des cellules mappées et pour gérer la relation entre les cellules mappées et les éléments de schéma XML individuels.