Comment utiliser un scanner sur une imprimante ?

Comment utiliser un scanner sur une imprimante ?

Pour numériser un document à l’aide d’une imprimante HP, accédez à la section « Scanner et imprimante » de Windows et cliquez avec le bouton droit sur l’icône « votre imprimante ». Vous devez sélectionner votre profil d’image et sa source, ainsi que le format souhaité dans le menu qui apparaîtra.

Comment scanner un document et le mettre en PDF ?

1/ Ouvrez le document que vous souhaitez publier au format PDF, puis cliquez sur l’onglet Fichier dans le coin supérieur gauche de l’écran pour sélectionner Enregistrer sous. Sur le même sujet : Comment attirer un chat dehors ? 2/ Si Enregistrer sous l’est, cliquez sur Type pour afficher une liste des formats de sauvegarde disponibles et sélectionnez PDF.

Comment envoyer une photocopie au format PDF ? Généralement, lorsque vous numérisez un document, un fichier pdf est généré sur votre ordinateur, à un emplacement prédéfini dans les propriétés du scanner. Une fois ce fichier récupéré, il vous suffit de faire un clic droit dessus, puis de cliquer sur « envoyer » puis sur « destinataire ».

Comment numériser un document et l’envoyer ? Si l’ordinateur n’apparaît pas, cliquez ici pour savoir comment résoudre ce problème. Appuyez sur l’ordinateur cible et appuyez sur OK. Si l’écran vous invite à saisir un code PIN, saisissez le code PIN à quatre chiffres de l’ordinateur cible et appuyez sur OK.

Lire aussi

Comment scanner avec son téléphone ?

Comment numériser un document avec un smartphone Android Voir l'article : Où se trouve le navigateur de l’ordinateur ?

  • Ouvrez l’application Google Drive.
  • Appuyez sur le signe + dans le coin inférieur droit de l’écran.
  • Sélectionnez « Scan » (icône de l’appareil photo).
  • Si vous ne l’avez pas déjà fait, autorisez l’application à prendre des photos et des vidéos.

Comment numériser depuis un ordinateur portable ?