Comment vider le cache de toutes les applications en une fois ?

Comment vider le cache de toutes les applications en une fois ?

Tout ce que vous aviez à faire était d’aller dans Paramètres> Applications> Gérer les applications, appuyez sur le Google Play Store et appuyez sur les boutons « Effacer le cache » et « Effacer les données ». Ces boutons ne sont plus disponibles sur Android 6.0 et le processus est désormais légèrement différent.

Comment supprimer données inutiles Samsung ?

Nettoyez manuellement votre smartphone Android : cache, fichiers indésirables, etc. Lire aussi : Comment soigner une tendinite recette de Grand-mère ?

  • Allez dans Paramètres & gt; Stockage & gt; Mémoire de l’appareil.
  • Appuyez sur les données mises en cache, puis sur Supprimer.

Comment supprimer les données de l’application Samsung ? Pour supprimer les données de l’application : accédez à Paramètres > Applications > Gérer les applications, puis sélectionnez l’application que vous souhaitez « nettoyer ». Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner « Effacer les données » et « Vider le cache ».

Que signifie supprimer des données d’une application ? Vider le cache et effacer les données de l’application Vider le cache : supprime les données temporaires. Certaines applications peuvent s’ouvrir plus lentement la prochaine fois que vous les utilisez. Effacer les données : supprime définitivement toutes les données de l’application.

Ceci pourrait vous intéresser

Où sont les fichiers temporaires ?

Cliquez sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez% temp%, puis appuyez sur Entrée. Sur le même sujet : Comment Voir. Le dossier temporaire de l’explorateur Windows s’ouvrira alors. Pour restaurer l’espace disque, 1,35 Go dans notre exemple, vous pouvez supprimer son contenu.

Lire aussi