Comment voir les statistiques d'une vidéo YouTube ?

Dans le menu de gauche, sélectionnez Chaînes & gt; Présentation. Sélectionnez le canal qui vous intéresse. Cliquez sur le menu déroulant Autorisations. Sous «  Monétiser les vidéos ajoutées,  » sélectionnez Activer.

Quand YouTube paye ?

Quand sommes-nous payés par Youtube ? YouTube vous paiera les revenus dus dans un délai d’environ 60 jours à compter de la fin de tout mois civil, à condition que les revenus générés atteignent au moins 100 USD ou 70 € ou l’équivalent dans votre devise locale au moment où le paiement est dû.

Comment YouTube paie-t-il les vues ? En moyenne, le paiement pour 1 000 vues YouTube (également connu sous le nom de CPM – Cost Per Thousand) varie de 0,5 $ à 6 $ selon l’emplacement du téléspectateur et le public cible. Les chiffres varient beaucoup, mais la plupart des chaînes sont payées 0,5 $ pour 1 000 visionnages de vidéos.

Comment monétiser votre chaîne YouTube 2020 ? Dans le menu de gauche, sélectionnez Chaînes> Aperçu. Sélectionnez le canal qui vous intéresse. Cliquez sur le menu déroulant Autorisations. Sous « Monétiser les vidéos ajoutées », sélectionnez Activer.

Qui paye les Youtubeurs ?

Parrainage : contrairement à l’affiliation, l’entreprise rémunère le YouTuber pour promouvoir ses produits ou services, soit via un test de produit (« revue »), soit en soutenant directement la marque (« approbation »). La vente de produits : livres, e-books, formations en ligne ou produits dérivés.

Qui paie YouTube ? Les conditions nécessaires pour être payé par YouTube Vous devez créer un compte Google Adsense. Vous devez avoir au moins 1000 abonnés et 4000 heures de visionnage. Vous devez postuler pour rejoindre le Programme Partenaire YouTube.

Comment voir le nombre de vues d’une vidéo YouTube ?

Vérifiez le nombre de vues avec YouTube Analytics Si vous regardez une vidéo que vous avez mise en ligne, vous pouvez surveiller le nombre de vues à l’aide de YouTube Analytics. N’oubliez pas que la section Actions en direct affiche le nombre estimé de vues possibles.

Comment savoir combien de fois on a regardé une vidéo YouTube ?

Pour y accéder, lorsque vous êtes sur l’application, cliquez en haut à droite, sur votre photo de profil. Ensuite, sous « Ma chaîne », il y a « Watch Time », ce qui nous intéresse. Pour que cela fonctionne, vous devez activer l’historique vidéo.

Comment calculer le nombre de vue ?

Pour voir le décompte, l’internaute doit regarder la vidéo pendant 30 secondes. Il peut sauter dans la durée de la vidéo, mais il a besoin de voir le temps de visionnage de 30 secondes avant que la vue ne soit prise en compte.

Comment obtenir une copie des données sur YouTube ?

Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez « Données analytiques ». Sélectionnez le rapport que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur CONTINUER ou VOIR PLUS.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *