Comment x

Comment x

Cela signifie généralement que les données de/vers Internet transitent par l’iPhone : lorsque vous chargez une page web ou que vous actualisez les données dans une application qui utilise Internet par exemple.

Comment allumer un iPhone 6 qui ne veut plus s’allumer ?

Il n’y a qu’une seule solution : un redémarrage forcé. Pour ce faire, si vous possédez un iPhone 6S ou un modèle antérieur, appuyez simultanément sur le bouton d’alimentation et le bouton d’accueil (le bouton du milieu) et maintenez-les enfoncés pendant au moins 20 secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran. Voir l'article : Pourquoi je n'arrive pas à faire caca ?

Comment allumer un iPhone que l’on ne veut plus allumer ? Si l’écran est noir ou bloqué

  • Appuyez brièvement sur le bouton de volume.
  • Appuyez brièvement sur le bouton de volume.
  • Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.

Quand l’iPhone se charge-t-il mais s’allume-t-il ? Première réflexion : chargez la batterie de votre iPhone sur le réseau pendant au moins 1 heure. Assurez-vous que le câble Lightning fonctionne correctement (avec un autre iPhone / iPad). Si votre batterie est complètement déchargée, il faudra plusieurs minutes pour s’allumer et allumer votre téléphone.

A lire sur le même sujet

Comment rallumer son iPhone ?

Pour allumer votre appareil, maintenez enfoncé le bouton latéral (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Comment se connecter à un wifi gratuit?

A lire également