Comment zipper un dossier sur mac

Comment zipper un dossier sur mac

Double-cliquez sur le fichier et il apparaîtra dans WinRAR. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez extraire/ouvrir et cliquez sur l’icône « Extraire vers » en haut de la fenêtre WinRAR : Cliquez sur « OK » et votre fichier ZIP sera enregistré dans votre dossier de destination !

Comment ouvrir un fichier zip ODP sur Mac ?

Si vous utilisez Windows ou Mac OS X, vous pouvez ouvrir les fichiers ODP avec LibreOffice. Voir l'article : Comment attraper un chat pour l’emmener chez le vétérinaire ? Il s’agit d’une suite d’applications de productivité open source qui peuvent être téléchargées gratuitement sur le site Web LibreOffice.org.

Recherches populaires

Comment compresser un Fichier et l’envoyer par mail ?

Pour compresser votre fichier, accédez à ce dossier et faites un clic droit. Sur le même sujet : Comment faire pour retrouver le titre d’un film ? Vous sélectionnez Envoyer vers, puis Dossier compressé. Vous aurez un dossier compressé où l’extension en sera une. fermeture éclair.

Comment envoyer un fichier PDF surdimensionné par e-mail ? Autres méthodes de compression de fichiers PDF Faites un clic droit sur votre fichier PDF, cliquez sur « Envoyer à » puis sélectionnez « Dossier compressé (zippé) ». Votre fichier PDF est compressé instantanément et placé dans un dossier séparé.

Comment compresser et envoyer un fichier ? Pour compresser un fichier ou un dossier Appuyez et maintenez (ou cliquez avec le bouton droit) sur le fichier ou le dossier, sélectionnez (ou pointez sur) Envoyer vers, puis sélectionnez Dossier compressé. Un nouveau dossier compressé du même nom est créé au même endroit.