Est-ce que le bégonia aime le plein soleil ?

Est-ce que le bégonia aime le plein soleil ?

Prenez soin du bégonia à l’extérieur Arrosez régulièrement sans surdoser et sans forcer les feuilles pour éviter le goût et la chaleur persistante qui permettent à la couronne de pourrir. Attendez que la terre sèche en haut entre les deux arrosages.

Est-ce que les bégonias aiment le soleil ?

Le bégonia n’aime pas la lumière directe du soleil, mais il a besoin de beaucoup de lumière, il doit donc être placé dans un endroit lumineux si possible sans soleil direct ni soleil brûlant. Lire aussi : Comment marche une cigarette électronique ?. Il se plaît dans un sol riche en humus, léger, froid et bien drainé.

Comment tailler les bégonias ? En automne, les feuilles se fanent : le bégonia entre en dormance. Avant le gel, coupez les tiges à 8 cm et retirez le tubercule du sol en gardant beaucoup de terre autour des racines. Apportez le tubercule au froid (10 à 13°C) et laissez-le sécher.

Comment prendre soin du bégonia ? Pour continuer à pousser les bégonias à l’extérieur et les planter directement dans le jardin pendant l’hiver, vous pouvez les replanter. Optez pour ce pot en terre cuite en pot, qui améliorera l’écoulement de l’eau. Placez les plantes dans un sol clair, comme les géraniums.

Comment les Anglais appellent les Français ?
Voir l'article :
Une insulte apparue il y a trois siècles, dans la haine intense…

Comment entretenir un bégonia à l’intérieur ?

Préférez arroser le bégonia avec de l’eau à température ambiante. Gardez le substrat frais toute l’année. Ceci pourrez vous intéresser : Comment enlever de la rouille sur du métal ?. Cependant, il peut se dessécher un peu en haut entre deux applications d’eau. Si le temps est sec en été ou en hiver à cause du chauffage, placez les boules d’argile trempées sur une soucoupe.

Comment refaire des fleurs de bégonia maison ? Comment reproduire les fleurs de bégonia : continuez à bien pousser en irrigation et en engrais. La température moyenne de 15°C avec peu de lumière mais sans soleil direct est suffisante. Taillez-le pour l’encourager à former de nouvelles pousses florales.

Comment protéger le bégonia d’intérieur ? Le bégonia ne fait pas pousser de fleurs ! En automne, le feuillage sèche et les fleurs disparaissent, pas de panique ! Après cela, la plante est placée dans un endroit frais, puis stockée dans un endroit frais et frais, à une température d’environ 10 ° C. Le sol est laissé à sécher, arrêtez d’arroser.

Est-ce facile de monter un PC gamer ?
Ceci pourrez vous intéresser :
"Sur un ordinateur, le client regarde d'abord le processeur, puis le disque…

Video : Est-ce que le bégonia aime le plein soleil ?

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap