Les 20 meilleures façons de trouver une pharmacie de garde sur Orange

Les 20 meilleures façons de trouver une pharmacie de garde sur Orange

Si vous avez besoin de médicaments rapidement, en dehors des heures d’ouverture habituelles de votre pharmacie, vous pouvez vous rendre dans une pharmacie de garde. Ainsi, l’accès aux médicaments est garanti, la nuit, le dimanche et les jours fériés, pour tous ceux qui en ont besoin.

Quels sont les pharmacies de garde à Strasbourg aujourd’hui ?

Quels sont les pharmacies de garde à Strasbourg aujourd'hui ?

3237 *

  • Lundi 21 février. …
  • 23 Rue Prosper Mérimée, 67100 Strasbourg 03 88 39 25 98. Sur le même sujet : Pourquoi avoir choisi le métier d'esthéticienne ?
  • Pharmacie centrale jusqu’au lendemain. …
  • 2 Avenue du Pont de l’Europe, 67000 Strasbourg 03 88 61 88 03.
  • Pharmacie Porte de Schirmeck jusqu’à 22h …
  • Mardi 22 février. …
  • 120 Route de Lyon, 67000 Illkirch-Graffenstaden 03 88 67 30 30.

Comment connaître le gardien de la pharmacie le plus proche ? Les recherches se font en ligne par nom de ville ou code postal et/ou par téléphone au 3237 (0.35€/min). Selon le créneau horaire (nuit), vous devrez peut-être contacter un service de police ou de gendarmerie avant de vous rendre à la pharmacie.

Comment savoir ce qu’est la pharmacie de garde belge ? Vous devez appeler le centre d’appel national 0903/99 000 (1,50 €/min) disponible 24h/24 et 7j/7 pour obtenir l’adresse de la pharmacie de garde la plus proche.

Articles en relation

Les 20 meilleures façons de trouver une pharmacie de garde sur Orange en vidéo

Voir aussi

Comment connaître la pharmacie ?

Comment connaître la pharmacie ?

Vous pouvez identifier une officine de garde via l’application mobile MonPharmacien ou le site monpharmacien-idf. A voir aussi : Quel horoscope est fiable ?fr. Dans les autres départements d’Ile-de-France, vous devez d’abord appeler le 3237 ou vous connecter au 3237.fr.

Où trouver Doliprane la nuit ? La pharmacie d’urgence : ouverte la nuit Une pharmacie d’urgence est un service créé pour pouvoir se procurer des médicaments en dehors des heures d’ouverture d’une officine. Ainsi, un ou plusieurs pharmaciens peuvent vous accueillir même si la pharmacie est fermée, c’est-à-dire la nuit.

Qu’est-ce qu’une pharmacie de garde ? Qu’est-ce qu’une pharmacie de service ? … Pharmacies d’urgence : Les pharmacies d’urgence sont appelées pharmacies ouvertes en dehors des heures normales d’ouverture, c’est-à-dire la nuit. Pharmacies de garde : Elles ouvrent en dehors des jours d’ouverture habituels : ce sont les dimanches et jours fériés.