Ou pronom ?

Ou pronom ?

Les adverbes interrogatifs posent des questions de lieu, de quantité, de temps, de manière, etc. Le pronom interrogatif interroge sur une chose, un objet. Exemple : Qu’est-ce que l’évolution humaine ? -> Disparaître (état) ….

Quels sont les pronoms ?

Suceur de mots – bien sûr Sur le même sujet : Comment faire un furet pour déboucher une pipe?

  • PRONOM.
  • Je, je, vous, il, il, nous, nous, vous, eux, eux.
  • je, je, je, je, nous, nous, nous;
  • vous, vous, vous, vous, vous, vous, vous, vous;
  • posséder, posséder, posséder, posséder, posséder, posséder, posséder.

Comment reconnaissez-vous le mot ventouse? Les pronoms sont des mots qui sont utilisés à la place de noms ou d’autres pronoms. Il existe des pronoms personnels (moi, tu, il, elle, ils, etc.), des pronoms possessifs (elle, nous, ils, etc.), des pronoms démonstratifs (ceci, des gens, etc.), mais aussi des pronoms indéfinis.

Quel est le mot démonstratif ? « Ceci », « les gens », « ceci » … ce sont tous des pronoms démonstratifs. Quand et comment l’utiliser ? Ils changent le nom et évitent de répéter le nom.

Articles populaires

Quelle est la fonction du pronom relatif ou ?

Le suffixe relatif qui est un complément de l’état de lieu ou du temps de la proposition relative du verbe. Ceci pourrait vous intéresser : Comment dessiner une tête d’une personne facile ? Il a un fond de nom vivant.

Quelle est la fonction du mot ventouse ? Il introduit un subordonné relatif et sert de lien entre cette proposition et le nom (ou pronom) qu’elle complète : l’antécédent. En tant que suffixe, il représente l’antécédent du subordonné relatif.

Quelle est la fonction de n’importe qui ? Que = pronom relatif : il introduit une proposition subordonnée relative. Qu’entend-on par antécédent dans la clause principale? … Que = pronom interrogatif. Que est placé devant le verbe et signifie « qu’est-ce que quelque chose ».