Où trouver 60 millions de consommateur ?

Où trouver 60 millions de consommateur ?

Le service est gratuit pour les membres de â € œUFC Que Coisirâ €. Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez contacter votre association locale la plus proche (en visitant le site : http://www.quechoisir.org/un-litige).

Comment contacter la défense du consommateur ?

Vous êtes consommateur, vous rencontrez des difficultés lors d’une action d’achat, vous avez une question sur un point de droit avant d’acheter, vous pouvez obtenir une réponse auprès d’un agent de la DGCCRF en contactant le 0809 540 550. Ceci pourrait vous intéresser : Comment signer un document PDF sans imprimer ? malentendant avec ACCEO.

Quelle organisation protège les consommateurs ? Actif, indépendant, proactif, le Parti UFC-Que s’engage pour la protection des consommateurs. Ainsi nos spécialistes vous proposent des actions, études et enquêtes locales et nationales pour vous protéger.

Comment toucher 60 millions de consommateurs ? 822-17 du Code de la consommation.

  • Adresse postale : 18, rue Tiphaine – 75732 Paris Cedex 15.
  • Adresse e-mail : [email protected]60.fr.
  • Téléphone : 01 45 66 20 20. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.
Lire aussi

Comment faire appel à la défense des consommateur ?

Comment les contacter ? « Pour connaître les coordonnées des associations proches de chez vous, vous pouvez consulter le site de la DGCCRF ou appeler le 39 39, un service inter-administrations qui vous orientera vers la bonne personne de contact. Lire aussi : Comment consommer fibre ?

Comment séduire 60 millions de consommateurs ? > par téléphone au 01 45 66 20 20.> par email : [email protected]

A lire sur le même sujet