Où trouver mes Téléchargements sur mon smartphone ?

Où trouver mes Téléchargements sur mon smartphone ?

Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent généralement dans l’application Fichiers. Si vous ne trouvez pas l’application Fichiers, le développeur de votre appareil peut en avoir un autre.

Où se trouve le Stockage interne ?

1. Ouvrez les paramètres du téléphone ou de la tablette Samsung Android. Sur le même sujet : Quels sont les risques d’une contestation de PV ? 4. Vue de la mémoire interne fournie, organisée par catégories : Articles, Images (images), Vidéo, Audio (musique), Outils.

Où puis-je trouver une protection intérieure ? Accédez à vos paramètres, puis à Stockage, sur votre téléphone. Là, vous devriez avoir un aperçu complet de votre état mental, ainsi qu’une liste des éléments qui prennent le plus de place.

Comment puis-je accéder au contenu de mon téléphone ? Android dispose d’un menu appelé Stockage qui permet d’accéder aux fichiers stockés sur le téléphone. Ce Menu Stockage vous informe de la durée de vos documents (ressources, photos/vidéos, audio et téléchargements). Faites glisser la barre de notification, cliquez sur Paramètres â † ‘Onglet Général â †’ Enregistrer.

A découvrir aussi

Où vont les fichiers téléchargés sur Android ?

Où sont mes téléchargements ? A voir aussi : Comment tirer en voiture dans GTA ?

  • Vous le mettez sur la page d’accueil de votre smartphone ou tablette.
  • Ouvrez le tiroir de l’application en appuyant sur le bouton en bas de votre écran.
  • Trouvez l’application Télécharger dans la description.
  • Cliquez sur l’icône.

Où sont les fichiers téléchargés sur Samsung ? Étape 1. Ouvrez l’application Mes fichiers. Étape 2. Maintenez les téléchargements et vous obtiendrez vos fichiers.

Ceci pourrait vous intéresser