Pourquoi il ne faut pas utiliser WhatsApp ?

Pourquoi il ne faut pas utiliser WhatsApp ?

De l’international. Depuis l’étranger, le forfait SFR 5go vous permet d’utiliser un forfait internet mobile et de profiter d’appels, SMS et MMS illimités, comme si vous étiez en France. Vous pouvez l’utiliser depuis l’Europe, le ministère des Affaires étrangères, la Suisse et l’Andorre.

Quel débit pour WhatsApp ?

Prenant WhatsApp par exemple, sur la 3G, l’application consomme 300 Ko/minute pour un seul appel, contre 500 Ko/minute avec la 4G. Lire aussi : Pourquoi ma cigarette electronique crepite ? Cela équivaut à 18 Mo en 3G pendant une heure, et 24 Mo en 4G, là encore pour 60 minutes d’utilisation.

WhatsApp utilise-t-il des données ? Applications et consommation de données Pour le GPS, Waze n’utilise que 0,6 Mo par heure. C’est trois fois plus pour Google Maps. Si vous avez tendance à passer des appels vidéo, sachez que Whatsapp consomme 4 Mo par minute, contre 3,2 Mo pour FaceTime, 11,45 Mo pour Facebook Messenger et 9,7 Mo pour Google Duo.

WhatsApp a-t-il accepté le plan ? Tant que vous ne dépassez pas votre forfait de données cellulaires ou que vous ne vous connectez pas à un réseau Wi-Fi gratuit, votre opérateur de téléphonie mobile ne vous facturera pas l’envoi de messages ou les appels via WhatsApp. . …

A découvrir aussi

Pourquoi les gens préfèrent WhatsApp ?

« Parmi ses avantages, WhatsApp indique si notre contact est en ligne (c’est-à-dire s’il utilise actuellement l’application), s’il s’est récemment connecté (date de la dernière connexion) et si le message envoyé a été reçu. Sur le même sujet : Comment faire de l'argile avec de la fécule de maïs? » Yann R. Possibilité de créer un groupe de discussion…

Pourquoi utiliser le signal au lieu de WhatsApp ? Signal peut désormais transférer des images avec moins de compression. Bonne nouvelle pour ceux qui aiment partager des photos. Les messages privés ne sont plus utilisés pour partager de simples messages texte.

Quels sont les avantages et les inconvénients de WhatsApp ? Comme de nombreux services de messagerie instantanée, WhatsApp compresse systématiquement les images échangées pour réduire la consommation de données cellulaires. Cela permet un échange plus rapide et enregistre également vos données.

Sur le même sujet