Pourquoi je ne peux pas consulter mes points de permis ?

Le numéro de dossier NEPH figure sur votre permis de conduire et sur votre relevé complet. Le code confidentiel Télépoint est inscrit sur la lettre accompagnant le permis de conduire dans un format sécurisé « carte de crédit ». ou une lettre vous notifiant l’annulation des points (48N, 48M, 48SI).

Comment obtenir mon solde de points ?

Chaque conducteur peut connaître le solde des points du permis de conduire auprès du service Points Télévision sur le site du ministère de l’Intérieur. Voir l'article : Quels sont les meilleurs sites de streaming?

Comment voir mes points de licence sans code ? • Se rendre en Préfecture : Si vous ne disposez pas de points d’accès aux Télécentres, présentez-vous en Préfecture muni de votre pièce d’identité pour réclamer votre RII (Déclaration d’Information Intégrale). Ce document personnel et confidentiel dissipe tous les doutes.

Comment obtenir une demande de points d’autorisation ? Il existe deux manières d’obtenir un relevé d’informations complet : – se rendre en préfecture, – adresser une demande par courrier ordinaire. Ainsi, tout conducteur peut s’adresser directement à l’administration, le service « Permis de conduire », pour obtenir un document de valeur.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment obtenir le code Telepoint ?

Vos codes d’accès Telepoints Teleservice sont affichés sur votre Integral Information Statement (RII) ainsi que la lettre 48M ou 48N. A voir aussi : Quand changer l’accu d’une cigarette électronique ? Si vous n’avez aucun de ces documents, remplissez les champs ci-dessous et cliquez sur « Obtenir mes codes d’accès ».

Comment obtenir un code de permis de conduire confidentiel ? Le code confidentiel est envoyé au conducteur en même temps que le permis de conduire. C’est ce code qui vous permet de vous connecter au service Télépoint et de consulter votre solde. Si vous possédez déjà un permis de conduire, sachez que vous recevrez un code confidentiel de la préfecture.

Comment s’inscrire au Télépoint ? L’inscription se fait via Internet sur la base d’un permis de point ou en appelant le 0826 100 800.

Articles populaires