Pourquoi mon telephone reste bloqué sur Samsung ?

Pourquoi mon telephone reste bloqué sur Samsung ?

Appuyez sur les trois boutons On/Off, Volume et Home, jusqu’à ce que le logo Samsung apparaisse, relâchez-les, vous pourrez alors voir un menu sur votre écran, sélectionnez Reboot system now avec les boutons Volume puis validez avec le bouton On/Off.

Comment débloquer un Samsung blacklisté ?

La solution pour débloquer votre mobile trouvé Il est possible de débloquer un téléphone de la liste noire. Sur le même sujet : Comment refaire sa carte identité rapidement ? Pour ce faire, vous devez au préalable obtenir une levée de la plainte ou une attestation de restitution du téléphone portable auprès de la police ou de la gendarmerie.

Comment mettre votre téléphone sur liste noire ? Vol de mobile : quelle démarche suivre ?

  • Appelez le service client de votre opérateur pour suspendre votre ligne et bloquer le téléphone volé ;
  • Déposer plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche (en indiquant le numéro IMEI du téléphone volé) ;

Pourquoi mon téléphone est-il sur liste noire ? Lorsqu’une personne ne paie pas sa facture d’abonnement téléphonique ou qu’un appareil est allégué avoir été volé, l’opérateur rend l’appareil inutilisable en le plaçant sur une liste noire : il est alors mis sur liste noire et bloqué. Cependant, seul l’opérateur a la liste des numéros de téléphone sur liste noire.

A lire également

Comment redémarrer un téléphone bloqué ?

Redémarrez le téléphone Si votre téléphone se bloque alors que l’écran est allumé, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 30 secondes pour le redémarrer. Voir l'article : Quel sens manger une crêpe ?

Comment redémarrer un ordinateur portable en panne ? Appuyez et maintenez enfoncées la touche d’alimentation et la touche de diminution du volume pendant 10 secondes pour forcer le redémarrage de l’appareil.

Comment désactiver un smartphone verrouillé ? Appuyez sur les boutons Bixby et Augmenter le volume et maintenez-les enfoncés. En maintenant enfoncées les deux touches précédentes, continuez également à appuyer sur le bouton d’alimentation. Lorsque le téléphone s’allume, relâchez le bouton d’alimentation (mais maintenez enfoncés les boutons Bixby et augmenter le volume).