Pourquoi ne plus utiliser WhatsApp ?

Pourquoi ne plus utiliser WhatsApp ?

Qui se cache derrière Signal ? Le développement de l’application est assuré par la Signal Foundation, une organisation à but non lucratif basée en Californie. A l’origine du projet Signal on retrouve le chercheur en sécurité informatique et le cryptographe américain Moxie Marlinspike.

Pourquoi ne pas garder WhatsApp ?

Si un utilisateur sauvegarde son historique WhatsApp sur le cloud Apple ou Google, cette sauvegarde est une copie des conversations déchiffrées. Lire aussi : Comment faire pour ouvrir des huîtres ? Apple et Google ont les clés de cette sauvegarde, qui échappe donc au chiffrement de bout en bout de WhatsApp.

Quels sont les risques de rester sur WhatsApp ? Tant que quelqu’un a votre numéro de téléphone, il peut vous contacter via WhatsApp – si vous avez un compte, bien sûr. Et cela, bien sûr, comporte un risque. De nombreuses campagnes de phishing sont également diffusées par SMS et donc via WhatsApp.

Pourquoi devez-vous supprimer WhatsApp ? L’acceptation de la nouvelle politique de confidentialité étant indispensable à partir du 15 mai, il ne sera plus possible d’utiliser l’application normalement si vous n’acceptez pas ce partage. L’interruption des services se déroulera en plusieurs phases : Des rappels apparaissent pour valider les conditions.

Articles populaires

Est-ce que WhatsApp prend sur le forfait ?

Tant que vous ne dépassez pas votre forfait de données mobiles ou que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi gratuit, votre opérateur mobile ne devrait pas vous facturer l’envoi de messages ou les appels via WhatsApp. Voir l'article : Quel est l’ordre du Golden Circle ?

Qu’est-ce qui est payé sur WhatsApp? Cela entraîne-t-il des coûts pour l’utilisateur ? Les appels WhatsApp sont gratuits tant que vous les passez sur un réseau Wi-Fi, ou tant que vous n’avez pas utilisé tout votre forfait de données que vous avez souscrit auprès de votre compagnie de téléphone, bien que ce forfait de données soit déjà disponible à un coût.

WhatsApp fait-il un plan ? Si vous utilisez WhatsApp avec votre abonnement mobile, les appels vocaux seront facturés sur l’abonnement de données. L’idéal est donc d’utiliser WhatsApp avec une connexion WiFi.

A lire sur le même sujet