Quelle est la première vidéo sur YouTube ?

Quelle est la première vidéo sur YouTube ?

Enfin, l’histoire la plus entendue de la plateforme en 2021 est le permis de conduire d’Olivia Rodrigo. Il collecte 1,1 milliard de pièces. Il est suivi de Lil Nas X MONTENERO (Call Me By Your Name) et Stay The Kid Laroi et Justin Bieber.

Quelle est la vidéo la plus Dislikée de France ?

Endroit Le nom de la vidéo Vitesse du pouce rouge
1. YouTube Rewind 2018 : tout le monde rembobine 86,56 %
2. Bébé 48,53%
3. Bébé requin danse 48,52%
4. YouTube Rewind 2019 : un record 76,28%

Quelle est la vidéo la plus longue du monde ? Jonathan Harchick de Moldy Toaster Media détient actuellement le record de la plus longue vidéo de YouTube, intitulée « LA VIDÉO LA PLUS BASSE SUR YOUTUBE – 596 HEURES ». Sur le même sujet : Comment dire bonjour avec respect ?

Quelle est la vidéo la plus désagréable de France ? 5 – « PewDiePie » Cette vidéo recevra-t-elle 1 million d’aversions ? Comme son nom l’indique dans la vidéo, les pouces rouges étaient définitivement l’objectif de PewDiePie, qui a atteint son objectif et au-delà. La vidéo partagée il y a deux ans a accumulé 3,7 millions de pouces rouges pour 15 millions de vues.

Articles en relation

Quel est la vidéo la plus vue sur YouTube en 24h ?

« Lalisa » a fracassé le single « ME! » Taylor Swift en avril 2019 (65 millions de vues en 24 heures). A voir aussi : C'est quoi traduction en anglais ?

Quelle est la vidéo YouTube la plus regardée en France ? En haut du podium se trouve l’artiste « La Kiffance » avec plus de 105 millions de vues. Pendant neuf semaines, le titre est resté parmi les meilleurs artistes de France.

Qui a le plus de milliards de vues sur YouTube ? Sur YouTube, Booba a franchi le cap symbolique des deux milliards de vues.

Voir aussi