Quelles sont les conditions pour immigrer au Canada ?

Quelles sont les meilleures provinces canadiennes pour les immigrants? – Im pros.

Comment obtenir la résidence permanente au Québec ?

Afin de devenir résident permanent et de vous installer durablement au Canada, et plus particulièrement au Québec, vous aurez d’abord besoin du Certificat de sélection du Québec (CSQ), délivré par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de L’inclusion, puis le visa de résident permanent canadien…

Qui contacter pour immigrer au Canada ?

Veuillez noter que si votre appel concerne la citoyenneté canadienne, la résidence permanente, une demande de passeport ou de visa de visiteur, les prestations fiscales pour enfants ou toute autre demande liée au gouvernement fédéral, vous devez contacter le gouvernement du Canada au 1-800 -O-Canada (1 -800-622- …

Comment immigrer au Canada rapidement? Pour immigrer au Canada dans le cadre du Programme des candidats des provinces (PCP), vous devez avoir été nommé par une province ou un territoire. La première chose à faire est de demander le PCP de la province ou du territoire où vous souhaitez vous établir.

Qui peut m’aider à immigrer au Canada? un avocat ou un parajuriste qui est membre accrédité d’un barreau provincial ou territorial canadien; Où. un notaire membre accrédité de la Chambre des notaires du Québec; Où. un consultant en immigration qui est un membre accrédité du Collège des consultants en citoyenneté et en immigration.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *