Quels sont les signes d'embolie pulmonaire ?

Quels sont les signes d’embolie pulmonaire ?

 

Quels sont les principaux symptômes de l’embolie pulmonaire?

Il y a plusieurs symptômes possibles d’une embolie pulmonaire, y compris la douleur dans la poitrine, gêne dans les bras et les épaules, des étourdissements, des nausées, des sueurs, des douleurs thoraciques ou une gêne dans le cou. Chacun de ces symptômes peuvent indiquer une condition distincte ou un problème plus grave.

Il est impossible de diagnostiquer une embolie pulmonaire par l’utilisation de rayons X ou d’autres procédures de diagnostic. La seule façon de déterminer si vous avez une embolie pulmonaire est de l’avoir réalisé. Un médecin procédera à un examen et ensuite vous poser des questions sur vos antécédents médicaux et de santé en cours pour déterminer si vous pouvez avoir un problème.

Les symptômes d’une embolie pulmonaire comprennent la toux, des difficultés respiratoires ou des douleurs thoraciques. Ces symptômes ne sont pas toujours associés à tous les cas d’une embolie pulmonaire. Toutefois, si vous rencontrez l’un des symptômes d’une embolie pulmonaire, il est important d’obtenir un bilan de santé. Le plus tôt vous avez un bilan de santé, plus les chances de déterminer si vous avez une embolie pulmonaire.

Il y a plusieurs facteurs de risque de développer une embolie pulmonaire.

Le tabagisme, l’obésité, l’âge et les antécédents familiaux augmentent toutes vos chances de développer une embolie pulmonaire. Le tabagisme est particulièrement important pour les jeunes adultes qui apprennent encore comment contrôler leurs pulsions. L’obésité est souvent associée à un certain nombre de maladies et de maladies.

D’autres facteurs de risque de développer une embolie pulmonaire comprennent le diabète, un coeur faible, et antécédents familiaux de maladie cardiaque ou d’un AVC. Si vous êtes en surpoids, ayant un coeur faible peut vous mettre à risque de développer une embolie pulmonaire. Le tabagisme augmente le risque de développer une embolie pulmonaire ainsi. Si vous fumez, il est important de cesser de fumer.

Un autre facteur important dans le développement d’une embolie pulmonaire est si vous avez des antécédents familiaux de problèmes cardiaques. Si vous le faites, vous pouvez être plus susceptibles de développer une embolie pulmonaire que quelqu’un qui n’a jamais eu un problème cardiaque.

Un autre facteur de risque de développer une embolie pulmonaire est si vous avez eu des caillots de sang dans les jambes. ou les poumons dans le passé. Si vous avez eu des caillots de sang dans les jambes avant, vos chances de développer une embolie pulmonaire sont plus.

Si vous avez des signes d’embolie pulmonaire énumérés ci-dessus, consultez votre médecin immédiatement. Le plus tôt vous avez un bilan de santé, plus votre chance de sauver votre vie.

Les symptômes à surveiller sont une respiration sifflante, douleur thoracique, l’inconfort ou la pression. Si ces symptômes sont présents, vous pouvez voir votre médecin.

Si vous rencontrez l’un des symptômes ci-dessus, vous voulez jeter un oeil à l’histoire de votre famille. Une histoire de maladie cardiaque, de caillots dans les jambes, ou un AVC est un facteur important dans le développement d’une embolie pulmonaire.

Les symptômes peuvent inclure: essoufflement, fatigue, toux, fièvre, une respiration sifflante ou une douleur thoracique. Si vous remarquez un de ces symptômes, vous pouvez voir votre médecin immédiatement.

Vous devriez toujours consulter votre médecin si l’un des symptômes ne disparaissent pas après quelques jours ou quelques semaines. Les symptômes d’une embolie pulmonaire peuvent progresser et vous pourriez avoir besoin d’obtenir un bilan de santé.

Quels sont les signes d’embolie pulmonaire?

Si vous suivez ces symptômes, vous pouvez savoir si vous pouvez avoir une embolie pulmonaire.

Les symptômes qui sont présents peuvent inclure la toux, essoufflement, douleur dans la poitrine, difficulté à respirer ou une respiration sifflante. Si l’un des symptômes sont présents, vous pouvez voir votre médecin immédiatement.

Il y a aussi des symptômes qui ne sont pas présents, mais peuvent être présents. Si vous ne visitez pas votre médecin, vous risquez de manquer les symptômes d’une embolie pulmonaire.

Il y a d’autres symptômes que vous pouvez regarder si vous rencontrez l’un des signes d’embolie pulmonaire. si vous êtes à risque de développer une embolie pulmonaire.