Quels sont les symptômes du syndrome des jambes sans repos ?

Quels sont les symptômes du syndrome des jambes sans repos ?

Une consultation médicale suffit souvent à diagnostiquer le syndrome des jambes sans repos (impatience). Parfois, des recherches supplémentaires sont nécessaires. Le traitement repose sur des activités simples et un mode de vie sain. Les médicaments peuvent aider à traiter les symptômes et/ou leurs causes.

Qu’est-ce que Mercurius solubilis ?

MERCURIUS SOLUBILIS 9CH, à base de mercure, est un médicament homéopathique efficace pour le traitement de l’inflammation des muqueuses et des glandes. Sur le même sujet : Ou retirer un dossier pour carte d'identité ? Il peut également être utilisé comme analgésique et antibiotique.

Qu’est-ce que le Ferrum phosphoricum ? Ferrum phosphoricum (phosphate ferrosoferrique) est une souche homéopathique d’origine chimique. Il se compose d’un mélange de phosphate de fer hydraté, de phosphate de fer et d’oxydes de fer hydratés.

Quel type d’homéopathie pour le mal de gorge ? L’homéopathie peut également aider à soulager les maux de gorge. Si votre gorge est rouge et douloureuse en cas d’ingestion, prenez Belladonna 9 CH, 3 granules toutes les 1 à 2 heures, selon l’intensité de la douleur, puis passez jusqu’à cicatrisation.

Sur le même sujet

Qu’est-ce que le Cuprum metallicum ?

Cuprum metallicum est un médicament pour les crises et les spasmes : tous les phénomènes de ce tableau des crises et spasmes sont dus à Cuprum metallicum pour les symptômes aigus et à des dilutions croissantes pour les symptômes chroniques de 5 CH ou 10 DH. Voir l'article : Comment vider son ventre des gaz rapidement ?

Quand prendre Cuprum metallicum 5CH ? Posologie : * Pour les problèmes respiratoires provoqués par des spasmes (toux, bronchospasme) : prendre 5 granules de Cuprum Metallicum 5CH lors des crises. * En cas de diarrhée très aqueuse avec spasmes intestinaux : prendre 5 granules de Cuprum Metallicum 5CH après chaque selle.

Quand prendre Cuprum metallicum 9ch ? En cas de diarrhée très aqueuse avec spasmes intestinaux intenses : Cuprum metallicum 9 CH : 5 granules après chaque selle jusqu’à récupération normale. Pour les flatulences ou le hoquet : Cuprum metallicum 9 CH : 5 granules toutes les 15 minutes, puis passer aux rehaussements.

A découvrir aussi